Bien réfléchir avant de choisir son smartphone Oppo premium ou pas

Un smartphone premium Oppo Find X3 Pro, je le compare à une Ferrari !
Seulement pour piloter une Ferrari, ce n est pas donné à tout le monde sic… Si tu y mets des pneus de 2 chevaux tu en tiras rien , si tu n as jamais piloter une grosse voiture puissante auparavant c ‹ est pas mieux. Mais avec persévérance et l envie d apprendre tu y arriveras à condition de ne pas t énervé a chaque fois que tu rencontres une chose que tu ne sais pas t en servir ou par méconnaissance. Mais une fois que tu commence a comprendre a te renseigner à chercher des articles pour mieux l exploiter là tu commence à te régaler et en vouloir encore plus et toujours plus car tu te rends compte que tu n as pas encore découvert toute sa puissance . Alors que celui qui fait que pester contre finira par dire c est de la étron il y a mieux chez une autre marque par manque de patience parce qu il lui faut que ça marche sans avoir à chercher à comprendre hélas mais celui là hélas il sera un pilote moyen qui va d une marque a une autre sans avoir jamais su dompter ce qu il a en main…
Alors que ceux qui savent exploités la bête vont aller de plus en plus vite de plus en plus loin avec vers l infini car ils se régalent avec comme une centrale multimédia pour utiliser la Ferrari qu ils ont en mains comme un pilote chevronné une référence il en rêve même d › avoir en main le prochain successeur pour avoir encore plus de puissances entre les mains pour aller encore plus loin avec comme un semi professionnel voir un pro addict a son smartphone Oppo. Parce que ce smartphone Oppo lui permet d oublié tout le reste qu il a connu comme la référence actuelle car il a tout compris de la puissance de Color OS 12 qui change tout par rapport à la version 11. Non il j est pas destiné à être un pilote de formule 1 mais il en est proche car avant tout il est curieux de tout et passionné par la haute technologie et il en apprend tous les jours voir même il est dans l attente d encore plus car il s émerveille de ce qu il arrive avec . Même s il était un amateur au départ comme tous sauf qu aujourd’hui il s éclate avec . Parce qu il a appris et va de plus en plus vite avec . Par patience et recherche maintenant il peut facilement en tirer le meilleur de son puissant cheval cabré prêt à le dompter sans sourciller sans avoir peur et ensemble ils en font des folies ou des merveilles . Alors que d autres sont comme ce monde de fous au bord de l explosion… Mais celui qui saura exploiter la Ferrari qu il a entre les mains ne craint pas un bug ou les problèmes de batterie même avec plus de 600 applications car il sait maintenant comment les faire fonctionner alors qu au début c était compliqué et maint il s en amuse c est même devenu un jeu pour lui d aider les autres quand il en a le temps parce que ça l amuse le divertit où il prend sa Ferrari et part faire des belles photos où il écoute la musique a presque 100 décibels les cheveux au vent alors que les autres rames comme des 2 chevaux en pestant sans cesse parce qu ils ont pas suivi les étapes ou bases a connaitre pour exploiter votre pur sang cabré . Alors que lui en a fait un pur sang de course …
Voilà voilà à méditer si on veut savoir exploiter au mieux un smartphone Oppo Premium sinon si c est trop compliqué pour vous évitez une Ferrari vous ne saurez jamais comment vous en servir . Comme celui qui dit j ai un mauvais chien incapable de m obéir alors que c est le maître qui dresse le chien sic…
J’ ai le même Smartphone que certains et pourtant :thinking::face_with_hand_over_mouth::ok_hand::point_down:














5 J'aime

Les photos sont magnifique, merci.

Merci, comme quoi quand on est passionné par la photographie on arrive en mode manuel a faire de jolis effets en jouant avec la vitesse et les ISO.

1 J'aime

Bonjour,

Les photos ont été prises où ?
Ma femme pense à Marseille.

Cordialement.

Bonjour, oui elle a raison c’est bien à Marseille.

Oui elle a raison … Mais il ne faut surtout pas lui dire :):):):):slight_smile: