Mise à jour FIND X3 Pro

Bonjour à tous,
la mise à jour vers ColorOS 12 se fait attendre…, certains d’entre vous l’ont-ils eu? Si oui, étiez-vous en programme Bêta?
Quant à la mise à jour de sécurité du mois de Novembre (cph2173_11_a_26) rien non plus!!!
Au plaisir de vous lire.

1 « J'aime »

Bonjour je pense que si vous êtes chez un opérateur sfr orange etc… il va falloir patienter ils ont tjrs du retard sur les Maj sûrement dû à leur surcouches

Non aucun opérateur en ce qui me concerne.

1 « J'aime »

Visiblement, sur XDA, il y a certains utilisateurs en Italie, Portugal et Angleterre qui commencent à recevoir ColorOS12 depuis aujourd’hui.

Visiblement, mise à jour suspendue pour correction de beugs… comme chez beaucoup de fabriquant!!!
Le Pixel 6 est impacté par des problèmes réseau, à suivre.

1 « J'aime »

Sur un autre fil ici même :

"Voici la réponse de Oppo que je viens de recevoir.

Donc elle a pris effectivement du retard

Nous comprenons vraiment à quel point vous aimeriez obtenir une mise à jour sur votre OPPO Find X3 Pro, mais nous travaillons sur une optimisation supplémentaire pour un système plus stable. Le prochain lot arrivera bientôt avec plus de régions couvertes. Merci pour votre patience."

Bonsoir,

J’ai eu la même réponse que vous.

J’ai en plus fouillé sur divers forum et effectivement la première vague a rencontré le même bug que les OnePlus et Samsung.

Donc, Oppo a balancer en plus un correctif, ce qui a dû ralentir le déploiement

Hello!
Je ne sais pas si cela a joué un rôle mais j’ai activé mon vpn hier soir sur un server INDE et là au petit matin la mise est jour est disponible en faisant la recherche.

Mise a jour disponible à l’instant.
DL en cours.
DL lent, les serveurs doivent ramasser :rofl:

Bonjour, mise a jour proposée dans la nuit du 9 Janvier au 10 Janvier => installation en cours au p’tit matin, c’est cool :wink:.
Rappel de conf : tel acheté chez bouygues avec puce Orange

Une excellente journée à toutes et tous!

Tél acheté en Espagne, et puce RED.
Je pense que la localisation et les opérateurs n’ont rien à voir là dedans mais plutôt les IMEI.

idem update proposé ce matin , sfr et nord de ma france

1 « J'aime »

Tout a fait, le déploiement se fait via des n° IMEI, mais au début de la discussion on se posait la question des opérateurs, du coup on annoncait les conf.

1 « J'aime »

J’ai recherché les MAJ et je l’ai aussi !
:grinning:

1 « J'aime »