CONCOURS : gagnez 4 places pour Roland Garros 2022 avec OPPO

Je participe :crossed_fingers:

Bonjour, je participe au jeu concours et j’ai posté ma photo dans la galerie :blush: Merci beaucoup pour ce jeu concours :crossed_fingers:t3:

Bonjour, j’habite à Paris mais mes parents sont d’un petit village de pêcheur du sud-ouest aux cabanes très colorées : Biganos! Merci beaucoup pour ce concours, je rêve d’assister à Roland-Garros en présentiel depuis toujours :slight_smile:


#RG2022

Mon #RG2022 sur mon post dans la galerie ne semble pas avoir été pris en compte pourtant je l’ai écrit pour information! Je participe merci beaucoup pour ce concours le reeeeeeveeee d’assister à Roland Garros :heart::four_leaf_clover::four_leaf_clover:bonne chance à toutes et tous!

Je viens de participer avec la photo que j’ai prise « Déclinaison de terres battues #RG2022 ». J’espère de tout coeur pouvoir réaliser mon rêve d’assister à RG et je ne manquerai pas d’admirer l’exposition Oppo ! Merci pour ce concours ! Maryam

Hello la Oppo Community !
Je viens de participer en partageant un souvenir d’Italie. J’habite Boulogne et souhaite depuis toujours aller à Roland Garros. Merci !

Participation faite ! J’espère gagner et assister à Roland Garros !! Super concours !!!

J’ajoute un commentaire pour confirmer ma participation, merci OPPO !!

Je participe !! J’espère avoir une chance d’aller à Roland Garros pour la première fois.
Une photo pleine de couleur avec mes pelotes en rafia et coton.
#RG2022

Aller à Roland Garros avec ma fille pour voir un match de filles. Ce serait une belle journée

1 « J'aime »

Je participe au concours ! Finger crossed maintenant, j’espère gagner !! :smiley:

Bonjour,
Je souhaite participer au concours :heart_eyes: Je vais de ce pas poster une photo « Avalanche de couleurs » dans la Galerie
Merci Oppo :green_heart:

En direct de Rolland garros avec mon oppo find X5
J’espère y retourner le 4 juin grâce à vous :kissing_heart:
#RG2022

Bonjour à tous !

Suite à vos participations, nous avons tiré au sort les gagnants ! :smiley:

Félicitations à @SarahP98 et @Said91 qui remportent chacun deux places pour Roland Garros ! :tennis:

Nos équipes vont vous contacter très vite pour régler les détails avec vous !

Guettez vos messages direct :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Effectivement il semble que les règles n’aient pas été respectées… Ce n’est à la fois pas juste pour ceux les ayant suivies et mais également pas conforme au règlement du jeu tout simplement. La Juste chose à faire serait de réaliser à nouveau le tirage au sort. Autrement, cela ne sert à rien d’écrire un règlement…

Bonjour à tous !

Merci pour votre vigilance et votre bienveillance vis-à-vis de la communauté. :slight_smile:

Malheureusement @Said91 n’a pas confirmé sa participation par message dans les commentaires. :frowning:

Toutes nos excuses pour cette petite erreur.

Nous avons donc procédé à un nouveau tirage au sort pour les deux dernières place, et c’est @SitpiRajendran (dont vous pourrez retrouver le commentaire dans le fil du topic) qui remporte le deuxième lot. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, au moins cela est plus juste !

Mais de rien, et merci d’avoir alerté cette « mauvaise entreprise » avec autant de réactivité :wink:

1 « J'aime »

Félicitations aux gagnants :grin:

Je tombe des nues, c’est incroyable ! Je comprend qu’il faut des règles et j’ai pensé avoir confirmé mon envoi en commentaire. C’est fou la méchanceté des gens. Vous allez argumentez qu’il manquait quelque chose mais pour une fois que je gagnais quelque chose dans ma misérable vie, vous venez vomir votre jalousie. L’humain peux etre incroyable. Vous avez autant d’énergie dans d’autre cause j’espère ? Je suis pompier et je n’ai jamais vu ça autour de moi. Très attristé par vos réactions (justifié par le règlement certe) pffff

2 « J'aime »