Gagnez une place VIP pour les quarts de finale de Roland-Garros le 10 juin 2021!

Participez à notre concours photo pour gagner une place VIP pour les quarts de finale 2021 de Roland-Garros qui auront lieu le 10 juin 2021 !

Vous aimez le tennis et la photographie ? C’est très simple ! Pour participer il suffit de :

  • Vous inscrire sur le site communautaire (si ce n’est pas déjà fait)

  • Poster votre plus belle photo prise avec votre smartphone OPPO directement sur la Galerie du site (https://oppocommunity.fr/galerie)

  • Partager dans ce topic une capture d’écran de votre image postée dans la galerie.

  • Croiser les doigts : réponse le 07 juin pour savoir si vous êtes l’heureux gagnant !

Règlement du jeu disponible ici.

5 « J'aime »

Hello, merci pour ce concours.
Voici ma capture, je croise les doigts.

3 « J'aime »

Et voilà mon post !
Je croise donc les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

hello !

merci beaucoup pour a voir l’opportunité d’y participer !

1 « J'aime »



Bonsoir @MegaToto , nous vous rappelons que pour valider votre participation, les photos doivent être postées dans la galerie, et une capture d’écran doit être postée dans ce topic. Sans cela, nous ne pourrons pas valider votre participation au concours. Bonne soirée à vous :slight_smile:

Bonjour a tous.
Merci pour le concours.

Merci à tous d’avoir participé à notre concours, toute la team a été ravie de découvrir vos clichés !

L’heure est venue d’annoncer le grand gagnant !

Félicitations donc à @Guillaume qui remporte une place VIP pour Roland-Garros le 10 juin 2021 !

@Guillaume , nous vous avons fait parvenir un petit message à ce sujet :wink:

Très belle semaine à tous et continuez de nous faire rêver avec vos photos !

Félicitation @Guillaume

félicitations :confetti_ball: