Mon téléphone ne sonne pas qd je reçois un message

Bonjour mon téléphone ne sonne pas qd je reçois un message. Je suis allé dans tous les paramètres et tout est bien activés. Toutes les autres notifications sonnent mais pas les messages. Merci pour votre réponse

3 « J'aime »

Bonsoir ,
Est ce que vous avez vérifié ici :



Bonne soirée

2 « J'aime »

Oui tout est activé. Seul les messages (texto) ne marchent pas. J’ai même essayé de changer l’application de message mais rien. J’avais déjà des soucis au niveau des messages sur le find x néo 2.

2 « J'aime »

Sûrement un petit réglage à modifier , votre téléphone est bien à jour ?

  • essayer cette manip :
    Aller dans paramètres , gestion d’appli , aller sur l’appli message et faire vider le cache et efficacer les données de l’application . Dites moi si ça fonctionne à nouveau ?
1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai à peu près le même problème, mon téléphone (Find X3 Neo) ne vibre pas quand je reçois un message.
Pour les autres applications cela semble fonctionner (je n’ai pas encore tout tester).
J’ai suivi vos conseils, en espérant que cela fonctionne.

2 « J'aime »

J’ai trouvé il faut rentrer ds les notifications ensuite gestion notifications puis message après message entrant et là il y a la possibilité de mettre une sonnerie et le vibreur. D’origine il n’y a pas de sonnerie et le vibreur n’est pas activé.

3 « J'aime »

Bonjour Je vous ai contacter pour vous informer que l’un de mes contacts se trouvent dans mes paramètres. J’ai cliqué sur notifications et barre d’état puis sur messages. En dessous de messages entrants j’ai mon contact Marie Line quand je clique dessous il me demande de le mettre en conversations. Ce que j’ai fait. Il est passé tout en bas inscription conversations et en dessous mon contact Marie Line. Impossible de le supprimer. J’attends de vos nouvelles. Merci.

2 « J'aime »

Bonjour vous trouverez ci-joint les explications pour modifier votre sonnerie de SMS entrant

1 « J'aime »

Super !!merci grâce à vos indications j ai résolu mon souci de sonnerie SMS sur mon oppo A74. Il fallait trouver…

1 « J'aime »