Themes Color OS FRANCE

Il existe effectivement pas mal de thème et de launcher sur Android meme si OPPO avec Color OS est très personnalisable

Thème Store 8.5 sur Oppo Find X5

Polices ok
Fond écran ok
Live wallpaper ok
Le reste non testé…

Yes , :+1:
Testé sur FindX5 PRO.

1 « J'aime »

Bonjour à vous
Personnellement, l’apk s’installe mais j’ai rien pas thème qui s’affiche dans les paramètres, et si j’essaie de l’ouvrir via les appli… ça installe ‹ ‹ com.android.colorengine › ›. et ensuite ça s’ouvre et se referme aussi vite :thinking:
Je suis sur Find X5 Pro.

Bonjour à tous,

alors je désespérais de trouver une solution pour mon problème de thème store sur Oppo Find X 5 Pro sous la dernière version de color os, puis je suis tombé sur ce topic alors je suis allé chercher sur télégram voir si je ne trouvais pas une « énième » version du thème store et je suis tombé sur la version 9.4 beta et la, MAGIE !!! Tous les thèmes, polices, live wallpapers etc fonctionnent…

Bref je n’ai qu’une chose à dire, merci. (ce topic « realme system apps updater » est une pure source d’applis fiables…)

Salutations! Bruno

Bonsoir Bruno, je suis allé voir a l’endroit que vous avez indiqué (telegram) et je ne trouve que la version 9.2.1 (et 90%chinois 10% anglais en plus) , pas la 9.4 comme vous l’écriviez plus haut. Pouvez vous envoyer le lien ? Merci par avance
Pierre