CONCOURS-Dites-nous quelle est votre meilleure playlist de l’été et gagnez une paire d’OPPO Enco Free2 !

Lancés le 21 juin dernier, les OPPO Enco Free2 sont les derniers écouteurs true wireless d’OPPO. Belle autonomie, confort d’écoute et réduction active de bruit, autant dire que pour ce dernier modèle, OPPO a mis les petits plats dans les grands. 

Profiter d’un son excellent, le tout sans creuser son compte en banque, c’est ce que proposent ces nouveaux intra-auriculaires signés OPPO. Pour moins de 100 euros, les OPPO Enco Free2 se voient équipés d’une belle autonomie de 30 heures au maximum grâce à son boîtier de recharge. 

 

On compte également sur une seconde collaboration avec Dynaudio pour offrir, comme sur les Enco X, un son d’une très belle qualité, avec des basses et des aigus équilibrés. À cela s’ajoute une réduction de bruit active améliorée jusqu’à 42 dB qui bénéficie de la présence d’un processeur 3 cœurs pensés pour optimiser l’arrivée des sons extérieurs dans le filtre des écouteurs.

En somme, les nouveaux OPPO Enco Free2 proposent tout ce que l’on attend d’écouteurs true wireless en 2021. D’ailleurs, comme on a envie que vous puissiez redécouvrir votre musique avec la meilleure qualité possible, on vous propose carrément de les gagner grâce à un petit concours. 

 

Dites-nous en commentaires du topic quelle est votre meilleure playlist pour partir en vacances avec vos tout nouveaux OPPO Enco Free2 ! Nous tirerons la meilleure au sort et le vainqueur recevra une paire d’écouteurs ! 

 

Règlement du jeu concours disponible en suivant ce lien