Découvrez les nouveaux OPPO Reno le 9 septembre prochain !

Quoi ? Vous n’étiez pas encore au courant ? Le 9 septembre prochain, nous vous invitons à découvrir les prochains OPPO Reno, et on vous réserve pas mal de surprises ! 😀

Au programme : non pas un mais deux nouveaux smartphones, parmi ceux que vous appréciez le plus : la gamme Reno ! Et oui, nous n’avons pas attendu un an (enfin on en était pas loin) pour présenter ces nouveaux modèles dont nous sommes assez fiers

Impossible de tout vous dévoiler avant le jour J (même si on en a très très envie), mais quelques informations ont filtré sur les points forts de ces nouveaux smartphones.

On peut par exemple vous dire que les nouveaux Reno vont offrir une nouvelle dimension à vos photos. Plus de définition, plus de capteurs… une combinaison que vous allez adorer.

Avec ces nouveaux smartphones, vous pourrez également dire adieu à la panne de batterie. Et on sait que, la batterie, c’est une question qui fâche.

Bon, impossible d’en dire plus, mais on a hâte de vous les présenter. Vous allez avoir des étoiles dans les yeux. Ils sont beaux, leur écran est incroyable, enfin bref. Rendez-vous en septembre. Voilà.