Plus de 200 euros de cadeaux pour le lancement des OPPO Reno6 Series !

Vous attendiez les Reno6 avec impatience, et ils sont enfin là. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, plusieurs cadeaux accompagnent leur lancement. Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, ces offres se termineront le 30 septembre. Alors, n’attendez pas trop longtemps.

Un Reno6 pour ne jamais manquer de musique

Le Reno 6 est le smartphone milieu de gamme de la rentrée. Fin et élégant, son design est un vrai changement pour OPPO qui a fait le pari de proposer un mobile un peu plus anguleux, mais d’une très bonne prise en main. Non content d’être beau, il est aussi très performant, notamment en photo.

Premier de la gamme Reno à offrir un capteur principal de 64 Mpx, il se complète d’un ultra grand-angle de 8 Mpx et d’un capteur macro de 2 Mpx. Côté logiciel, c’est le mode portrait Pro qui fait son apparition et le Focus Tracking en vidéo. Vous retrouverez aussi un tout nouveau mode Portrait Couleur IA pour des portraits créatifs et uniques.

À tout cela on ajoute une batterie de 4300 mAh et la charge SuperVOOC 65W pour ne jamais se retrouver sans son mobile. La configuration n’est pas non plus en reste avec 8 Go de RAM et 128 Go de ROM.

Endurance au top, espace de stockage imposant, un duo parfait pour tous les mélomanes qui pourront ajouter leurs playlists à leur mobile et en profiter toute la journée sans craindre pour l’autonomie de leur mobile.

Tout serait parfait si vous aviez en plus les tout nouveaux Enco Free2 dans les oreilles, non ?

Et bien bonne nouvelle, pour le lancement du OPPO Reno6, les OPPO Enco Free2 sont offerts en plus d’une coque Luminous. Et vous avez jusqu’au 30 septembre pour en profiter.

Pour commander l’OPPO Reno6 5G, il suffit de vous rendre sur le site en suivant ce lien !

OPPO Reno6 Pro : le tout connecté, des oreilles jusqu’au poignet

Et si vous craquez pour le très bon Reno6 Pro, vous ne serez pas non plus déçu. Déjà parce que c’est un très bon smartphone équipé d’un écran AMOLED de 6,55 pouces certifié HDR10+ avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Ensuite parce qu’il est équipé d’une belle batterie de 4500 mAh et de la charge rapide SuperVOOC 65W.

Le OPPO Reno 6 Pro 5G en version Bleu Arctique

En plus d’une excellente autonomie, la partie photo possède également de très bons atouts comme un capteur principal de 50 Mpx co-développé avec Sony, un ultra grand-angle de 16 Mpx, et un téléobjectif de 13 Mpx. De quoi vous apporter une polyvalence très confortable au quotidien.

Si vous commandez d’ailleurs l’OPPO Reno6 Pro 5G d’ici le 30 septembre, il sera également équipé d’un trio gagnant comprenant les OPPO Enco X, un OPPO Band Style et une coque de protection. Un joli cadeau de plus de 230 euros pour fêter l’arrivée des nouveaux OPPO Reno6 Series.

Pour commander l’OPPO Reno6 Pro 5G il suffit de vous rendre sur le site en suivant ce lien !