Cinq bonnes raisons de craquer pour le OPPO Reno6 Pro 5G

Le OPPO Reno 6 Pro 5G en version Arctic Blue

Pensé pour les créatifs, le OPPO Reno6 Pro 5G est un mobile qui met l’accent sur l’image. S’il s’agit là de son principal atout, il possède bien des qualités qui devraient vous faire craquer.

On ne va pas se mentir : il est beau ce OPPO

Le design, mine de rien, c’est important. Et avec ce nouveau Reno6 Pro, OPPO a mis les petits plats dans les grands. Déjà parce que ses deux coloris Gris Lunaire et Bleu Arctique sont très réussis, et puis aussi parce qu’il tient extrêmement bien en main. Le OPPO Reno6 Pro s’offre en effet de belles dimensions de moins de 7,3 cm de large pour une finesse record de moins de 0,8 cm. Il bénéficie enfin d’un bel écran à bords incurvés qui lui donnent un petit look premium très appréciable.

On aime son grand écran AMOLED à 90 Hz

 

Avec son écran AMOLED de 6,55 pouces, l’OPPO Reno6 Pro 5G offre un très bon confort visuel. Un grand écran dont le taux d’occupation de 92,1% renforce la sensation de profiter d’un mobile totalement borderless. Le taux de rafraîchissement de 90 Hz assure une fluidité maximale pour une utilisation quotidienne comme pour une consommation de jeux mobiles accrue.

Il possède la charge SuperVOOC 2.0 65W

Au même titre que les smartphones les plus haut de gamme signés OPPO (le Find X3 Pro en tête), le OPPO Reno6 Pro 5G bénéficie de la charge rapide SuperVOOC 2.0 qui lui permet de passer de 1 à 100 % de batterie en à peine 28 minutes. Si l’on ajoute à cette vitesse une capacité de 4500 mAh, inutile de vous dire que vous ne vous soucierez plus de votre niveau de batterie.

Il est équipé de l’un des meilleurs processeurs du marché

Si vous cherchez un mobile rapide et performant, c’est clairement un OPPO Reno6 Pro 5G qu’il vous faut. Son processeur Snapdragon 870 5G lui assure une excellente fluidité de navigation aussi bien sur les tâches quotidiennes que sur les tâches plus complexes comme le jeu mobile ou même la retouche vidéo.

Vos photos et vidéos seront toujours impeccables

Avec un quadruple module arrière de 50+16+13+2 Mpx, l’OPPO Reno6 Pro 5G est un pro de l’image. Que vous soyez plutôt photo ou vidéo, vous trouverez forcément votre bonheur. D’abord sur les modules photos dont le principal, co-développé avec Sony, promet des images bénéficiant d’un très bon piqué. Sur le logiciel ensuite, via lequel on retrouve plusieurs fonctionnalités exclusives comme le mode portrait en vidéo qui offrira aux vidéastes amateurs un très bel effet bokeh sur les sujets filmés. Le OPPO Reno6 Pro bénéficie enfin, comme sur le OPPO Reno6 du mode Portait AI et du focus tracking en vidéo, qui permet de ne jamais perdre la mise au point sur le sujet.

Point bonus : son offre de lancement

En plus de tous ses atouts, il faut rappeler que jusqu’au 30 septembre, le OPPO Reno6 Pro bénéficie d’une très belle offre de lancement. Pour l’achat du smartphone depuis le OPPO Store, vous bénéficiez des écouteurs true wireless EncoX, d’un bracelet OPPO Band Style et d’une coque Luminous, soit presque de 240 euros de cadeaux. Mais attention, il ne reste que quelques jours pour en profiter. Le 30 septembre, ce sera terminé.