ColorOS 12 arrive en version bêta. Testez-la maintenant !

Cela fait maintenant un bon moment que vous l’attendiez, nous avons le plaisir de vous annoncer que la version bêta de notre interface Color OS 12 est désormais disponible en test, et nous avons besoin de vous.

Vous aimez OPPO et vous rêvez de nous aider à améliorer nos produits ? Bonne nouvelle, nous lançons dès aujourd’hui une campagne de bêta testing de notre nouvelle interface ColorOS 12. L’occasion de découvrir en avant-première les nouveautés qui vous attendent prochainement sur vos smartphones OPPO et de nous aider à améliorer notre interface avant son déploiement officiel.

Vous souhaitez participer à la campagne de test ? Pour commencer, il vous faut remplir les conditions suivantes

  • Vous devez être l’heureux propriétaire d’un OPPO Find X3 Pro désimlocké
  • Nous avons besoin préférentiellement d’utilisateurs à l’aise en anglais, capables de nous faire des retours dans cette langue sur un questionnaire fourni dans la langue de Shakespeare.
  • Avoir au préalable effectué un backup de vos données (nous vous donnerons la marche à suivre avant de lancer le test).

Si vous souhaitez participer, il vous suffit de remplir ce questionnaire et de vous rendre dans les paramètres de votre smartphone, d’aller vers “mise à jour logicielle”, puis dans le menu en haut à droite, et version d’essai. Si votre candidature est validée par les équipes d’OPPO, vous pourrez installer la version beta de ColorOS 12.

Nous espérons que vous serez nombreux à pouvoir profiter de cette nouvelle version en beta. Chez OPPO, nous prenons très à cœur l’avis de nos utilisateurs pour leur offrir la meilleure expérience de navigation possible. 🙂

 

Mise à jour du 24 novembre 2021

Merci à tous d’avoir postulé pour ce beta testing. Voici une information importante pour ceux dont la candidature a été validée et qui ont mis à jour leur OPPO Find X3 Pro :

Signalez tout retour d’informations à l’adresse électronique suivante, et écrivez votre message en anglais : OPPOBetaEU@oppo.com

Nous vous communiquons également ci-dessous quelques problèmes connus dont vous pouvez nous informer :

  1. La caméra n’affiche pas le filigrane de localisation après la mise à jour.
  2. La caméra est lente lors du tournage de vidéos en mode 4K, 60Hz.
  3. La résolution de l’écran est définie sur QHD+, la police de l’interface devient plus petite après la mise à niveau. Ce souci peut être résolu en allant dans « Paramètres » -> « Affichage et luminosité » > »Résolution de l’écran » > réinitialiser la résolution QHD+.
  4. Passage depuis la barre de navigation avec boutons vers la navigation par gestes en plein écran. L’apprentissage immédiat n’est pas réactif : passez le tutoriel et tout devrait revenir à la normale.

 

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