CONCOURS-Pour Noël OPPO vous couvre de cadeaux !

Le mois de décembre est là et la chasse aux cadeaux est lancée ! Pour vous aider, si vous êtes à court d’idées, pendant tout ce mois nous avons décidé de vous distribuer les cadeaux. Chaque semaine, et ce jusqu’au 27 décembre (oui après Noël, c’est encore Noël avec nous), nous vous offrirons un joli cadeau et quelques lots de consolations pour les plus incroyables d’entre vous. Et notre petit doigt nous dit que vous allez adorer participer.

Pour cette première semaine, attention, roulement de tambours, nous vous proposons de gagner une paire d’OPPO Enco W51. De quoi profiter des meilleurs titres de Noël dans vos petites oreilles.

Pourquoi rien ne vaut une paire d’OPPO Enco W51 pour vos playlists festives ? Parce qu’ils sont parfaits pour ça, bien sûr. Ils possèdent une réduction de bruit active pour n’entendre rien d’autres que la musique, ils sont très isolants grâce à leurs embouts ergonomiques, et des conduits d’air redessinés pour éliminer le bruit du vent.

Les OPPO Enco W51

Ils sont également hyper endurants et peuvent aller jusqu’à 24 heures d’autonomie en une seule charge. Mieux, si vous les mettez à charger (avec ou sans câble d’ailleurs) pendant 15 minutes, vous récupérerez jusqu’à 9 heures de batterie.

Si vous voulez les gagner, rien de plus simple, on vous propose de nous partager en commentaire votre meilleure chanson de Noël jusqu’au lundi 13 décembre. Celui qui nous aura proposé la plus belle, la plus incroyable, la plus “Noëlesque” des chansons, remportera une paire d’OPPO Enco W51.

Mais pas de panique, si vous n’êtes pas le premier, nous avons également prévus deux lots de consolation surprises (et croyez-nous, on ne se moque pas de vous) pour les deux autres meilleures recommandations.

À vos playlists, prêts, GO !

Règlement du concours disponible ICI