CONCOURS-Pour Noël OPPO vous couvre de cadeaux (et oui encore) !

Vous pensiez qu’on s’arrêterait là ? C’est mal nous connaître. À une semaine de Noël, nous avons prévu de tout (vous) donner.

Vendredi c’est déjà le réveillon, le père Noël fait l’ultime révision de son traîneau, et de votre côté vous lui préparez une collation pour ne pas qu’il fasse une hypoglycémie sur la route.

Comme nous savons que le programme de ce grand monsieur est un peu chargé, nous nous sommes proposés de lui donner un petit coup de main et de gérer la distribution de quelques derniers cadeaux…

En cette semaine de Noël, et la dernière de notre concours, nous vous proposons de remporter un magnifique OPPO Reno6 Pro !

Qui est notre splendide OPPO Reno6 Pro ?

L’OPPO Reno6 Pro, c’est le dernier smartphone haut de gamme des séries Reno.
Il bénéficie d’un très bel écran AMOLED de 6,55 pouces avec bords arrondis. Son dos est équipé d’un très beau et solide revêtement en aluminium, qui donne un aspect chatoyant à l’arrière du smartphone.

Dans le ventre du Reno6 Pro, il y a également du nouveau. Le Snapdragon 870 5G d’abord, ultra puissant et surtout compatible avec la nouvelle norme réseau permet au smartphone d’être performant dans toutes les situations.

La configuration ensuite, qui est de 12 Go de RAM et 256 Go de mémoire de stockage permet une bonne fluidité de navigation et vous offre toute la place nécessaire pour conserver tous types de fichiers.

L’appareil photo évolue également. Le capteur principal, co-développé avec Sony, passe à 50 Mégapixels, l’ultra grand-angle à 16 Mpx et le téléobjectif caracole à 13 Mégapixels par rapport au Reno4 Pro. Un quatrième capteur macro de 2 Mégapixels vient enfin compléter le module arrière.

D’ailleurs sur ce nouveau Reno6 Pro 5G, deux nouveaux modes font leur apparition : le mode portrait Pro fait et le focus tracking pour la vidéo. Le Reno6 Pro 5G s’équipe également d’un mode vidéo Portrait Pro grâce auquel le sujet se détache de l’arrière-plan pour obtenir un effet bokeh des plus réussi.

Cerise sur le gâteau, l’OPPO Reno6 pro dispose de l’inénarrable charge SuperVOOC 2.0 65W (dont Frandroid détaille très bien le fonctionnement ) qui permet de charger votre OPPO Reno6 Pro en 28 minutes. À peine le temps d’une douche et d’un petit déj’ dis donc.

Comment gagner l’OPPO Reno6 Pro ?

Cette fois-ci, on a fait beaucoup plus simple. Il vous suffit de commenter sous l’article pour nous dire que vous voulez participer. Le gagnant sera ensuite tiré au sort le 27 décembre prochain.

Si vous n’êtes pas l’heureux gagnant de notre Reno6 Pro, pas de panique, cette fois encore nous vous proposons deux jolis lots de consolation 🙂

Toute l’équipe d’OPPO Community profite également de cet ultime concours pour vous souhaiter un fantastique réveillon, profitez bien de vos proches, et rendez-vous dans ce topic, après Noël !

Règlement du concours disponible ici.