Bonjour ,
J’ai un soucis de perte de réseau et je suis obliger d’activer le mode avion et le désactiver pour récupérer la réception . Le problème ne ce présente qu’en 4g quand je met le portable en mode 2g/3g je n’est aucun soucis.
Bonsoir ,
Avez-vous tester de mettre votre carte sim sur un autre téléphone ?
Bonne soirée
Oui et le soucis n’es pas présent je tient à rajouter que ma compagne es chez le même opérateur avec le même téléphone et rencontre le même problème .
Bonjour,
Avez-vous la VoLTE ou VoWIFI activée? Sinon il faudra peut-être testé avec l’opérateur de désactiver cette fonction.
Bonjour,
Je veux connaître les détails ci-dessous pour vous aider
- Quel opérateur utilisez-vous ? si Orange / Bouygues , le carte sim supporte VoLTE ou pas ?
- Paramétres - à propos du téléphone - Version - Numéro de version ?
- le probléme toujours existe ? si oui, comment avez-vous rencontré la perte de réseau ?
- Avez-vous redémarré le portable et essayé ?
Donc nous somme chez Free notre version et coloros v7.1 sous Android 10 la déco es aléatoire sauf en mode 2g/3g
FREE donc pas de problème de VoLTE/VoWIFI chez eux.
Vous avez essayé de les contacté pour voir s’il n’y avait pas un problème réseau connu chez eux?
Vous pouvez aussi essayer de màj l’un des appareils vers ColorOS 11 pour voir si le problème est toujours présent.
J’ai déjà appeler le service client Free ils m’ont dit qu’il n’y avais pas de soucis , c’est pour ça que je pose la question ici peut être une option que je n’ai pas trouver autre chose. Coloros 11 es prévus pour mon modèle mais pas encore disponible.
Bonjour.
Moi aussi j’ai un Oppo FIND X3 PRO depuis 3 mois et c’est la 4ème fois que je l’envoie car dès que je passe mon tel en Wifi, dans les heures voire les jours à suivre je suis obligé de réinitialiser tous réseaux. A priori l’assistance OPPO me dit que ça vient de ma carte sim et qd je joins FREE je n’ai aucun souci sur cette carte. J’ai même changé de tel et je ne rencontre plus le problème. étron à ce prix là, je ne vais pas garder ce tel… Que dois-je faire ?