Activation profil professionnel

Bonjour à tous,

Je suis l’heureux possesseur d’un Oppo Find X3 Pro depuis quelques jours maintenant et j’en suis très satisfait. Néanmoins, je n’arrive pas à créer un profil professionnel. En effet, je souhaiterais avoir, sur une même profil des applications dédiés à mes activités professionnelles (gmail principalement).
Je ne souhaite pas créer un utilisateur distinctif car je n’aurais pas accès à mes notifications personnelles sur cet utilisateur (sauf erreur de ma part). Je souhaite savoir s’il est possible d’avoir un « lot » d’applications professionnelles sur mon profil personnel. Je viens de Xiaomi et sur mon ancien téléphone je pouvais avoir mes applications professionnelles (qui étaient logotées via une petite mallette sur l’application gmail) et je ne sais pas comment faire sur mon nouveau téléphone. Pour information quand je crée dans google un compte pro, on me demande un code pro que ma boite n’a pas (code qui ne m’était pas demandé sur mon ancien téléphone).
Je ne sais pas si cela est possible et si oui comment! :slight_smile:
S’il est possible de recevoir l’ensemble des notifications perso sur un profil pro cela peut aussi être une solution! :wink:

Je vous remercie de votre aide.

Bien à vous.

Thibaud.

Bonjour oppo ne propose pas nativement cette fonctionnalité, des applications doivent cependant exister sur le store de Google

j’ai trouvé néanmoins une méthode a essayé qui peut être peu vous convenir

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide. En fouillant un peu deci-delà j’ai réussi via une autre méthode! Merci encore pour la réactivité.
Si quelqu’un est intéressé par ma méthode n’hésitez pas je partagerais.

Bien à vous.

Super
N’hésitez pas à partager votre méthode avec nous, on a déjà eu cette demande sur le forum