Appairage Oppo enco free

Bonjour,j’ai tenté de connecter mes écouteurs à mon téléphone mais ils ne s’aplatirent pas.j’ai contacter le sac Oppo qui m’a fait faire des t’es par téléphones et toujours rien….la personne qui m’a répondu m’a dit qu’elle m’envoyait un bon de transport pour les renvoyer mais encore rien….que dois faire de plus,svp,j’en ai marre…

Bonjour à quelle étape ça coince ?

Bonjour,
Ça coince dès le début. J’ai appuyé sur le bouton pour mettre les écouteurs en mode appairage en ouvrant le boîtier mais le tel ne les trouve pas.

J’en ai meme sorti un,mais rien non plus.

1 « J'aime »

Bonjour d’accord essayez ces manipulations s’il vous plaît.

Tenez le bouton reset pendant quelques secondes jusqu’à ce que le voyant OPPO Enco Free clignote 3 fois puis relâchez .

Lorsque le voyant de contrôle Enco Free est à nouveau allumé en vert, tout le processus d’effacement est terminé

Fermez le boîtier 10 secondes puis ouvrez le boîtier près de votre smartphone en ayant activé au préalable le bluetooth, votre smartphone devrait trouver seul vos écouteurs si c’est un Oppo.

Dans le cas contraire fermez le boîtier 10 secondes ouvrez l’interface bluetooth de votre smartphone, ouvrez le boîtier et lancez une recherche de nouvel appareils.

Si cela ne fonctionne pas essayer avec un autre smartphone même si ce n’est pas un Oppo la deuxième façon doit fonctionner, si c’est pas le cas vos écouteurs ont peut-être un problème et dans ce cas il faudra passer par le sav