Application Community?

Bonjour,

Existe t il chez Oppo une application "Community " ?
Style celle existant chez OnePlus ou Samsung.

Si oui laquelle ?
Je n’ai pas trouvé.
Ca serait bien.

Merci

Hello,

J’ai une espèce dappli sur cette adresse

Pareil, je vais sur cette communauté et le Forum et c’est quand même pas mal, non ?

Bonjour,

Merci pour vos réponses, le site web Community je connais déjà et même créé un raccourci sur l’écran d’accueil mais je cherche une application telle que celle de OnePlus ou de Samsung Members.

En revanche j’ai eu a un moment une notification pour installer quelque chose, quoi ?, mais cette notification a disparue.

Il existe l’appli.
Oppo community app

Ah ok merci
Mais où peut-on la télécharger ?

Je crois que je l’ai téléchargé directement sur la page oppo.

En fait ce n’est pas vraiment une app mais tout comme ( ou presque )
Faite ajouter à l’écran d’accueil et ça se fera .

Il y avait un topic sur le sujet où @Bill-Jobs l’explique très bien

Voici un aperçu du topic du topic :blush: :

Bonne journée :blush:

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je l’avais aussi lu ce post mais ce n’est pas ce que recherchais.
J’espérais retrouver une vraie application chez Oppo pour la communauté des utilisateurs mais c’est pas bien grave, je vais faire sans.

Bonne journée

1 « J'aime »

Je ne comprends pas vraiment quelle différence il y a , même si ce n’est pas une application application c’est tout comme . Je suis curieuse de savoir quelles sont vos attentes ?

Bonne soirée :relaxed:

1 « J'aime »

Bonsoir,

C’est assez simple installez l’application OnePlus Community, une Oppo Company, et vous allez vite comprendre la différence.

J’ai utilisé cette application dans le passé et elle est vraiment bien.
De même Samsung Members mais pas accessible sur le Google Play store.

Bonne soirée

Bonjour,

lorsque vous naviguez sur le forum, il est proposé de télécharger une web app d’OPPO Community qui s’intègrera à votre écran d’accueil. Facilement accessible, vous y retrouverez les principales fonctionnalités de notre site communautaire :slight_smile:

Bonne journée !