Avis Color OS / Oppo Find X5 Pro

Bonjour à tous,

J’espère vraiment que cette MAJ va tenir toutes ses promesses, car je commence a être déçu de l’interface Color OS et du Find X5 Pro quand je la compare à IOS (alors que j’ai eu mon 1ère Oppo en 2014, jamais eu de produit à la pomme, mais ma copine à le 13 pro).

Oui, le téléphone est bien, mais n’oublions pas qu’il coûte plus de 1 300e hors promotion (donc pourquoi lui plus qu’un 13/14 pro ?)

Je ne trouve pas la surcouche incroyable, d’autant plus que de nombreuses animations / Features existaient déjà via Nova Launcher ou autre

Autre sujet qui me déçoit énormément, c’est l’intégration de Spotify ou Deezer (Toutes applications Musicales/Radiophoniques) dans le Lockscreen (rectangle gris foncé moche) et l’impossibilité d’avancer la musique ou de baisser le son, sans à avoir à déverrouiller l’application (comme on peut le faire sur un Iphone depuis des années), en 2022, vraiment ??

Cela doit être facile à développer et standardiser.
Je rajouterai le design des notifications des applications (lorsque vous tirez la barre des notifications). Là encore, on a le droit à ce gris très vilain
Je ne comprends pas ces choix

Le Bitmoji n’est toujours disponible en Europe, aucune Com, pourquoi ??

Je m’arrête là mais il y a encore d’autres sujets.

J’aimerai avoir l’avis d’autres utilisateurs afin de savoir si je suis le seul à penser cela

Merci
Bonne journée

1 « J'aime »