Batterie reno 6

Bonjour à tous , je viens d’acquérir le reno 6 5g , et j’ai l’impression que la batterie se décharge très vite comparé à mon p40 pro .
Exemple en une nuit je perd 25 % de batterie alors qu’avec mon huawei la batterie était toujours à 100% .
Est ce normal ?
Merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

Quels sont les settings de la batterie? Car je trouve qu’en effet 25% c’est beaucoup. J’ai un Reno 5g et il consomme environ 2% de batterie pour une nuit complète si je le met pas sur la charge (bien sure).

Toutes mes applis ne partent pas au démarage et ne s’exécutent pas en arrière plan sauf 3 que j’ai choisies… ( Gestion du démarrage et gestion de la batterie)…

1 « J'aime »

Bonjour , oui ça fait beaucoup même avec le mode super veille que j’ai essayé cette nuit , je vais regarder dans le paramètre de la gestion de batterie .

Bonjour , après avoir tout désactivé j’ai encore perdu 22% cette nuit je ne comprend pas ce qu,il se passe .
Merci d’avoir répondu.

Merci de ta réponse mais tout est à jour le téléphone a seulement 1 semaine et il fait ça depuis le début .
Le problème c’est que même en faisant le calcul des applis le total ne correspond pas à la totalité de la batterie .
Mais pour tant elle diminue beaucoup .
Même sans aucune applis installé .
Donc je ne vois pas d’où ça vient une meilleur batterie qu’avec mon Huawei mais tient beaucoup moins bien .