Bluetooth Oppo watch free

Bonjour

J ai un soucis depuis une semaine avec ma montre Oppo watch free et mon Oppo fond X5

Ça a commencé avec des déconnexions et reconnexions bluetooth de la montre assez régulièrement

Maintenant je ne peux plus la paramétrer avec heytap , il me demande de passer par Wear os , la montre est reconnue et associé mais le symbole de perte bluetooth est toujours présent sur la montre

Connaissez vous le problème ?

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour ce bracelet fonctionne avec heytap pas avec Wear os
Dans votre cas il faut supprimer la montre dans heytap supprimer le lien bluetooth entre la montre et le smartphone puis réinitialiser la montre ensuite la reconnecter sur le bluetooth du smartphone puis la déconnecter [ pas l’effacer] ensuite allé sur heytap et jumeler la montre

Merci pour votre réponse

J’ai réussi à synchroniser de nouveau ma montre

Il y a eu un bug la semaine derniere avec des deconnexions et reconnexions intempestives.

En voulant reparametrer dans hey tap , j’ai cliquer sur Oppo watch au lieu de Oppo watch free , du coup ça m’a demandé d’installer Wear os , et je me suis empetrer dans une mauvaise config

En choisissant Oppo watch free dans Hay tap , tout est rentré dans l’ordre

Par contre ça n explique pas les déconnexions et reconnexions de la semaine dernière

Merci

Super !
Je la possède également et je constate aussi de multiples décrochage du bluetooth avec celle ci