Bonjour, suite à sa perte, je recherche un chargeur d’écouteur oppo enco free 2. Connaissez vous des sites où je pourrai le commander ?
Merci à vous.
Bonsoir,
C’est le chargeur (câble) ou le boîtier des écouteurs que vous cherchez ?
Bonne soirée
Bonjour,
Merci de votre attention. Il s’agit seulement du boitier. Ma fille a qui ont lui avait offert les écouteurs, m’indiquent qu’elle dispose du cable mais que sans le boitier elle ne peut utiliser ses écouteurs.
Merci des réponses que vous pourrez m’apporter.
Bien cordialement.
Bonjour dans ce cas le boîtier n’est pas vendue séparément
Dans ce cas ,
le boîtier seul n’est pas vendu, ce que je peux vous conseillez c’est de jeter un coup d’oeil sur des sites comme Le bon coin , il y a peut-être des personnes qui ont perdu les écouteurs et qui vendent le boîtier
Bonne journée
Merci de vos réponses et conseils. Est-ce que ce produit pourrait cependant convenir :
Cordialement.
Non il s’agit de l’étuit seul à mon avis.
Bonjour au premier coup d’œil j’aurais dis qu’il s’agit uniquement de la coque de protection en silicone mais vu le tarif je pense qu’il s’agit d’un étui de chargement coloré, vous avez une case pour contacter le vendeur mais c’est parfois difficile de communiquer avec ce genre de site à cause de la barrière de la langue
Si vous regardez bien sur l’annonce, il est mentionnée que c’est en silicone , c’est donc bien l’étui seul et non le boîtier de charge .
J’ai trouvé ça , (et ça lui fait des écouteurs de rechange aussi en plus )
Un grand merci pour vos réponses.
Bonne soirée.