Bonjour, sur mon Find X3 pro j’ai quelques bugs et j’aimerais savoir si ceux ci vont être corrigé rapidement.
Par exemple quand je reçois un SMS et que je fais glisser la barre de tâches la notification est vide.
La rotation de l’écran automatique se désactive toute seule.
J’ai des applications que positionne dans un dossier sur l’écran d’accueil et parfois elle s’enlève du dossier dans lequel je l’ai positionné.
Et enfin dans ma voiture, lorsque je connecte mon téléphone je reçois bien les appels mais pas les SMS alors qu’avec un Samsung ou un Huawei cela fonctionne bien.
Salut.
Il serait intéressant de savoir si ce sont des bugs que tu as depuis le début ou suite à une mise à jour récente.
Connaître aussi la version sous laquelle tourne ton FindX3Pro peut aussi aider à savoir si ce sont des problèmes connus.
Pour ma part, j’ai eu quelques bugs après le passage sous ColorOs12, j’ai donc fait une réinitialisation d’usine.
Depuis, hormis les vidéos YouTube qui repartent seule quelques secondes après les avoir mise en pause, j’ai plus aucun problème.
Bonjour,
Ça va faire 3 semaines que je l’ai . Et je rencontre les mêmes problèmes. Même en ayant refais une réinitialisation complète.
J’ai la version c37 de novembre.
J’ai donc ces bugs depuis le début
Bonsoir,
Effectivement je suis bien sur ColorOs12.
Les bugs y sont depuis que j’ai le téléphone et SFR à part me dire d’attendre une mise à jour ils n’ont pas eu plus de réponses à m’apporter.
Du coup j’ai fait comme tu m’as dit mais les bugs sont toujours là…
J’en suis un peu déçu pour un téléphone à 1000€ je trouve ça plutôt moyen.
J’espère qu’Oppo va faire le nécessaire.
Bonjour
Tout pareil et chère SFR
Bonjour je suis en train de recevoir la mise à jour de mars sur mon X3 pro.
A première vue je n’ai pas de bug. Et l’interface générale est plus fluide
Jusque là,je n’ai toujours pas eu de bugs particulier. Interface ultra fluide (avec animations rapides + animations x0.5 dans le menu développeurs)
J’ai l’impression que la qualité de la caméra est un peu meilleure. Mais ça reste une impression.
Je n’ai plus de problème avec également les notifications ou fenêtres de notification"coupée".
Par contre omoji,je n’ai pas trouvé (puis je m’en moque un peu. )
Pc connect, je ne sais pas si c’est dispo.
En bref,enfin une version stable .