Bug barre d'état et symbole Appels wifi?

Bonjour,

ColorOS 12.1
J’observe un comportement curieux, de façon régulière le symbole Appels wifi revient en tête sur l’affichage en barre d’état, on a beau modifier et le déplacer sur une autre position a chaque fois il revient en première place.
Et vous ??

Merci,

1 « J'aime »

Salut.
Pareil sur mon Find X3 pro , et ceci toujours après un redémarrage.
:man_shrugging:t2:
Je constate aussi la même chose sur mon Oppo A72 au boulot.

1 « J'aime »

Bonjour,
Oui en effet c’est un fonctionnement connu sur Color OS 11 cela se corrigé avec la mise à jour en Color OS 12.

Bonne soirée.

Bonjour,

Je suis déjà avec ColorOs 12.1 et je constate ce bug.

Bonne soirée

1 « J'aime »

Étonnant, pour la version 12 (sur X3 Pro) cela est corrigé.

Bonsoir,
Juste pour information, ce comportement semble avoir disparu, et je ne sais pas vraiment comment mais le résultat est bien là pour le moment.
Bonne soirée

Bonjour,

Et voila le même bug qui apparaît de nouveau…
Ça commence à devenir un peu pénible…

Je ne rencontre pas ce bug moi . J’espère que ce problème sera vite résolu

Bonjour,

Je pense avoir déterminé comment reproduire ce comportement, tout simplement en éteignant le téléphone puis en le rallumant et hop.

Je confirme avoir le même problème depuis le passage à color os 12, le seul moment où je ne l’ai pas eu c’est lorsque j’ai changé d’opérateur, parce qu’il ne proposait pas les appels wifi, je viens de repasser chez sosh et j’ai de nouveau l’icône après chaque redémarrage !!!

Même problème avec le même scénario, soit en redémarrant soit en activant la ou les SIM qui utilisent le VOWIFI

Même problème avant et après maj colorOS 13 sur Oppo find X3 Pro.

La solution que j ai trouvé est de mettre la tuile en dernier de toutes mes tuiles. Comme cela je ne la vois pas et elle ne remonte pas en tête des tuiles…

1 « J'aime »

Bonsoir,

Merci pour votre réponse,

J’ai aussi et toujours ce même comportement avec Android 13.

Je vais tester votre contournement.

Merci pour le tuyau

je voudrais savoir à quoi correspond l’icone soleil avec A ?? merci

Bonjour @TARAMAT c’est pour le réglage de la luminosité, manuel ou automatique

1 « J'aime »