Bug fermeture de toutes les appli sur oppo a54 5G ne fonctionne pas

quand je veux fermer toutes les applications , j’ai un message qui dit « votre téléphone est dans les meilleures conditions » mais les applications ne se ferment pas

1 « J'aime »

Bonjour ,
Pouvez vous faire une capture d’écran et la joindre ci-dessous ?
Merci

Bonjour
J’ai exactement le même problème sur mon Oppo Reno 6.

Bonsoir ,
Votre téléphone est-il à jour ,?

Bonjour
J’ai exactement le même problème sur mon Oppo Reno 6.

Bonjour
Oui toutes les MAJ sont faites

Bonjour,
Venant d’acheter le Find X3 Lite 5G j’ai également le soucis. Lorsque je fais « Fermer tout », il reste toujours 1 application d’ouverte et le message apparait…
Y a t il un bug? Comment le résoudre ? Merci par avance

1 « J'aime »

Bonjour lorsque vous avez plusieurs applications ouverte et que vous faites les 3 barres puis tout fermer seule la dernière application reste cela est normal, si vous souhaitez tout fermer il faut tout d’abord appuyer sur carré pour quitter la dernière appli puis faire les 3 traits et tout fermer cette fois toutes les applications seront fermées

1 « J'aime »

Bonjour,
Ah donc ce n’est pas un bug! :slightly_smiling_face:
Cela pourrait aussi expliquer que le message « votre téléphone est dans les meilleures conditions » apparaisse sans qu’absolument toutes les appli ne soient fermées.

Merci à vous @Juste2000 pour ces infos ! :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour, si l’application a un cadena à côté de son nom elle est protégée contre la fermeture pour fonctionner en arrière plan.
Pour retirer cette protection, il faut appuyer sur les 3 points et appuyer sur « déverouiller ». Attention néanmoins, tuer une app lui hote la possibilité de tourner en tâche de fond, ce qui est dommageable sur de la messagerie instantannée par exemple.