Bug mise à jour Android 13 sur OPPO Find X3 neo = NFC

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de Color OS 13 (Android 13) j’ai plusieurs bugs de constatés. A commencer par le NFC qui ne fonctionne plus (il est bien activité et nous avons fait bons nombre de manipulations avec le @serviceclientOppo).

On me propose de faire une réinitialisation d’usine mais qq’un de mon entourage ayant fait cette action constate qu’il n’y a pas d’amélioration…HELP ME !!!

2 « J'aime »

Bonsoir, j’ai tester mon NFC sur mon find x3 neo aujourd’hui, en payant à la caisse, j’ai pas eu de problème, bizarre votre problème, je suis aussi en Android 13

Le problème semble aléatoire puisque certains ont le problème et d’autres non. Il doit y avoir un conflit avec certaines préférences ou options. Mais je passe mon tour quant à trouver celle(s) qui pose(nt) problème.
Des correctifs pour les X5 ont été déployé pour résoudre le problème sur ces téléphones.
A moins que ce soit mon téléphone qui a 2 mois qui soit déjà défectueux…

Salutations je suis tout nouveau mais ça fait un moment que je tourne avec oppo j’avais un à 94 5G que j’ai toujours d’ailleurs et qui fonctionne heureusement car mon find X3 neo lui depuis la mise à jour Android 13 est tombé gravement en panne tout d’abord il ne supportait plus les applications une par une et s’éteignait si on l’occupait pas 5 minutes, sans parler de la chauffe extrême… maintenant qu’il s’allume de me donne accès à rien du tout c’est un sera le de nouveau et ainsi de suite ce téléphone à grand maximum 8 mois…