Chargeur SuperVOOC 80W introuvable

Bonjour

Il est quand meme incroyable que le chargeur SuperVOOC 80W ne soit pas achetable dans le commerce alors que les produits récents sont compatibles
Obligé de se contenter d’un 65W quand on a perdu le sien d’origine sur un X5 Pro a 1300E ?

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la communauté Oppo

2 « J'aime »

Bonjour @DrFab

nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum.

Pour répondre à votre question somme toute formulée en toute bienveillance : en effet, nous comprenons que cela vous rende chafouin.

Pour le moment le chargeur seul n’est pas disponible. Cependant, nos équipes ont pleinement conscience du besoin et il est prévu que le produit soit disponible sur le store officiel d’ici début octobre. La date demande bien sûr encore à être confirmée, mais une chose est sûre : le chargeur sera bientôt disponible. :slight_smile:

Si votre besoin est urgent, nous vous conseillons de vous tourner vers un chargeur 65W qui offrira lui aussi de très bonnes performances en temps de chargement.

Très bonne fin de semaine à vous,

l’équipe du forum OPPO Community (que vos mots doux ravient chaque jour)

2 « J'aime »

OnePlus SUPERVOOC 80W Power Adapter bonjour voilà pour les intéressés.bonne journée. Petite question aux experts si je prend un chargeur 80w j’ai cru comprendre qu’il etait retropcompatible avec un 65w je voulais être sur de moi. Merci beaucoup.

3 « J'aime »

Salut , oui il est bien compatible, j’utilise mon 80w même sur des téléphones qui ne supporte que du 65watt , selon le téléphone cela s’adaptera . Bonne journée

2 « J'aime »

Cool merci pour le partage :wink:

2 « J'aime »

Oui c’est vrai que le chargeur oppo sont adaptatifs et c’est super je me rappelle sur mon X2 Lite je pouvais charger avec un chargeur 65 w alors qu’il en supportait que 30 et ça marchait très bien !

1 « J'aime »

Super nouvelle plusieurs personnes sur le forum semblent rechercher un chargeur de 80w