Color os 11 sur oppo reno 2

Bonjour à tous!

J’aimerai savoir quand est-ce que la mise a jour Color Os 11 (Android 11) va arriver sur mon Oppo Reno 2? J’avais vu passer que ce serait en automne, mais j’ai bien l’impression que cette mise à jour se fait désirer…
Merci d’avance pour vos réponse.

Bonjour elle a été déployé en mai 2021 sur le Reno 2
La détection des mises à jour ce fait en wifi êtes vous en wifi lorsque vous faites la recherche de mise à jour ?
Votre téléphone est-il bien la version française ou celle d’un site marchand étranger ?

Bonjour,
Ah c’est vrai ? Depuis mai quand même :sob:.
Je suis souvent en wifi et pourtant je n’ai rien! Et pour le pays je ne sais pas du tout, je l’ai commandé par Sosh donc pour moi il devrait être français :person_shrugging:

Bonjour
Quelle est la date de votre dernière mise à jour ?

D’apres mes recherches cela devrait être une mise à jour d octobre 2020 si c’est ça ça craint et dans ce cas installez cette version en lien cela devrait débloquer la situation

Ci joint la marche à suivre pour faire une mise à jour manuel avec le fichier précédent à télécharger

https://support.oppo.com/fr/answer/?aid=eu997

C’est bon j’ai juste fait manuellement une des mises à jour de Android 10 et ça m’a débloquer toutes les autres, merci de votre aide !! :grin:

2 « J'aime »