ColorOS 12 Always-on display

Bonjour,

Je n’étais pas aller voir dans les paramètres de personnalisation pour modifier l’écran always-on display depuis le passage sur ColorOS 12, mais je m’aperçois que la personnalisation de la couleur a disparu. Il ne reste que le choix proposé par le système. Sur mon écran, j’avais choisi avec ColorOS 11, une horloge numérique simple dont j’avais pu personnaliser la couleur. Avec ColorOS 12, cette possibilité a disparu. Avez-vous ce même problème ?

1 « J'aime »

Bonjour avec coloros12 il ne reste que 3 couleurs, ce n’est pas un problème mais un choix de Oppo

1 « J'aime »

Il y a en fait 9 couleurs si tu choisis « Horloge numérique » mais plus le choix de couleur personnalisable comme sur ColorOS 11 et c’est un peu dommage. C’est plus limitant. Il n’y a que dans « Motif personnalisé » que l’on peut choisir une couleur perso. Je trouve que le choix d’Oppo n’est pas très judicieux. Vu que la fonction permettant de sélectionner une couleur perso existe dans le système pourquoi ne pas l’exploiter à fond avec les autres choix de motifs pour l’always-on display ? Étrange non ? Surtout que d’un point de vue programmation ça ne doit pas être très compliqué à implémenter. Peut-être dans une future version ?

1 « J'aime »

Bonjour désolé j’étais parti sur l’éclairage des bords :person_shrugging: allez savoir pourquoi ??

En fait j utilise l Always display avec photo mais je suis allé voir et je suppose que vous parlez de la couleur du texte effectivement il n’y a pas de couleur personnalisé proposé pour l’horloge hormis les 9 du système contrairement au mode dessin qui lui permet la couleur personnalisé

Je suppose que comme l’éclairage des bords pour le Always display le nombre de couleurs ont été revus à la baisse.

1 « J'aime »