ColorOs 12 moins beau

Bonjour, est-ce que comme moi, vous trouvez que ColorOs 12 est moins beau que le précédent ?
La notification de bord d’écran n’est plus que sur les côtés et plus tout autour, l’animation autour du poinçon (selfie) pour la reconnaissance faciale est devenue blanche alors qu’elle était multicolore, etc …
Enfin, c’est pas grand chose, mais jamais bien les couleurs qu’il y avait avant :smiley:

2 J'aime

Bonjour et bonne année.
Je suis d’accord avec vous pour le moment ColorsOS et moins beau et présente quelques beug mais cela devrait être corrigé assez rapidement.

1 J'aime

Bonjour, je répondrais à mon tour que c’est un faux problème. Puisque qu avec tout système Android tout est modifiables . C’est plus une habitude à prendre de creuser un peu plus pour comprendre tout ce que vous pouvez faire avec … En utilisant par exemple le launcher Nova de Google ou d’autres. Après c’est sur c’est pas Samsung avec son système personnalisé mais avec aussi ses propres limites. Perso j ai Color OS 12 depuis le 23 décembre et je connais déjà beaucoup plus de paramètres qu on peut personnaliser à condition d y passer du temps dessus ou de chercher des articles dessus depuis plusieurs mois en France où sur des sites étrangers qui en parlent de Color OS 12. J en suis plus satisfait que Samsung que j utilisais depuis presque deux décennies…