Coloros 12 Oppo Find X2 Pro

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu’un est déjà passé sous coloros 12 avec le Find x2 pro
Car moi toujours rien et je vois ici et la qu’elle est sorti ya un moment apparemment
Merci de vos réponses

Bonjour oui j ai reçu la mise à jour coloros 12 oppo find x2 pro elle est pas mal

Bonjour,

C’est bien le cas pour moi, mon Oppo Find X2 Pro est a présent sous ColorsOs 12.1 et il est à présent beaucoup moins fluide et beaucoup moins réactif qu’auparavant, mais vraiment.
Une petite déception d’ailleurs.

Bonne soirée

Bonjour,
Merci pour votre réponse en espérant que sa s’améliore avec les prochaines MAJ…
Et vous l’avez faite il y a longtps ??

Bonjour,
Merci de votre réponse
Vous l’avez faite il y a longtps la Mise a jour ??

La version 12.1 la semaine dernière il me semble, la version ColorOS12 peut-être fin mars début Avril je ne le souviens plus trop.

Encore merci pour vos réponses
Moi j’ai toujours rien je suis toujours en version 11 …
Téléphone pris chez Bouygues peut être pour sa que j’ai toujours rien non ?
Une idée du pourquoi ?

Bonjour,

Mon modèle a été acheté nu, hors opérateur, c est peut-être pourquoi vous observez un délai supplémentaire.

Je ne sais pas si votre exemplaire possède une surcouche opérateur qui induirai un délai avant mise à disposition de la version.

Ne soyez pas pressé et profitez de la réactivité et fluidité actuelle offerte par votre mobile.
Bonne journée

Bonjour,
Ma femme a ce téléphone (mon ancien).
Je n’ai pas relevé de ralentissement. Bien au contraire. Après le téléphone est configuré avec led animations rapides+ mode développer en x0,5 pour les animations. téléphone sans opérateurs.

Bonjour il est même possible de supprimer totalement les animations depuis le menu accessibilité et dans ce cas le lancement d’une appli est instantané

Bonjour,
Tant mieux pour vous, le mien est un modèle acheté nu, sans opérateur, j ai le mode rapide pour le démarrage et fermeture d’applications, mais je n’ai pas activé le mode développer, d’ailleurs comment le faire ?, ni activé les animations dans le menu accessibilité.

Mais j’ai bien noté un perte flagrante de réactivité suite au passage en ColorsOs 12 d’où ma déception.

Question :
Auriez vous activé ou non la RAM virtuelle ?

Dans Paramètres/A propos de l’appareil/RAM

Merci

Bonjour, c’est plus rapide mais je préfère quelque chose de fluide et rapide plutôt que saccadé. Je trouve qu’en l’absence totale d’animation, les transitions sont dures.

Bonjour,

Perso,je ne connais aucun os avec les animations par défauts. Je fais toujours les réglages. Et les réglages par defautd dont trop lent pour moi… C’est peut être pour ça que le changement de version 11 a 12 ne m’a pas trop choqué.

Pour le mode développer :
Il faut aller dans

  • "a propos de l’appareil,
  • numéro de version".
    -Cliquez 7 fois dessus jusqu’à ce que le message apparaisse.
  • faites retour pour aller dans les paramètres généraux.
    -cliquez ensuite sur « paramètres du système »
  • naviguez enduite quasiment tout en bas pour voir la vitesse des animations. Perso,x0.5 partout est bien .

Dsl, j’ai peut-être a un moment pas mid led captures dans le bon ordre.




Très bien merci,
Je vais regarder.