ColorOs 12 oppo find x3 neo

Plus que quelques jours avant la fin du mois de septembre et je n’ai toujours pas reçu la nouvelle mise à jour ColorOS 12 sur mon telephone Oppo Find X3 Neo
Je ne sais pas ce qui a causé tout ce retard, je suis vraiment faché,
J’envisage même de vendre le téléphone car je n’ai même pas reçu les mises à jour de sécurité depuis le mois 6

1 « J'aime »

Bonjour vous trouverez ci-joint le formulaire officiel Oppo permettant de remonter votre problème de mise à jour.

Bonjour AyoubSabri,

Etes-vous bien en France ? Si vous disposez d’un appareil français mais que vous êtes à l’étranger, il est normal que nous ne receviez pas les mises à jour.

Il faut que vous vous connectiez à un VPN français afin de les recevoir.

Sinon, je vous invite à contacter le service client OPPO afin qu’ils puissent vous aider.

J’espère que cela répond à votre demande :slight_smile: