Bonjour, j’entends de plus en plus parler de coloros 12.
Quels smartphone seront compatibles?
Y aura t’il le oppo Reno 4 Z?
Merci d’avance
Bonjour, j’entends de plus en plus parler de coloros 12.
Quels smartphone seront compatibles?
Y aura t’il le oppo Reno 4 Z?
Merci d’avance
Bonjour,
Voici
Merci beaucoup. Pas de Reno 4Z a ce que je vois .
Ne vous inquiétez pas , cette liste est provisoire et elle concerne la gamme chinoise , donc il est normal que vous ne trouviez pas le reno 4Z , je ne sais pas la date mais je pense bien qu’il y aura une mise à jour .
Bonne journée
Bonjour oui il y aura bien une mise a jour mais elle est encore en cours de déploiement c’est ce que le service assistance d’oppo m’a répondu ce matin
Source: Ici
Liste des appareils Oppo Find X-series ColorOS 12 :
Remarque : les appareils ci-dessus sont confirmés pour recevoir la prochaine mise à jour majeure, tandis que les appareils ci-dessous ne sont pas confirmés.
Oppo Reno-series ColorOS 12 device list:
Remarque : les appareils ci-dessus sont confirmés pour recevoir la prochaine mise à jour majeure, tandis que les appareils ci-dessous ne sont pas confirmés.
Plus de liste d’appareils Oppo ColorOS 12 :
A32
A53
A72 5G
Merci beaucoup,
J’ai vraiment hâte étant un grand fan de cet OS🎉
Bonsoir
D’après la capture d’écran jointe, et après être allé vérifier sur le site adéquat, le Reno 4Z 5G apparait bien comme éligible à la mise à jour, avec la bêta prévue dès la première moitié de 2022 : y a-t-il eu un changement après la première annonce que vous avez relayée dans ce sujet ?
La capture a été faite sur le live de ce matin annonçant Coloros 12 pour info.