Comment avez-vous connu le forum?

Nous sommes curieux ! Comment avez-vous entendu parler de nous ? Racontez-nous tout. Qu’attendez-vous de ce forum ? Ce topic est ouvert pour vous :grin:

11 « J'aime »

Bonjour,
Je l’ai connu via Facebook (Oppo fan).
Ce que j’attends c’est en particulier de l’entraide et des news du type les mise à jours prévu (quelle changement) et de l’interaction avec Oppo à la fois sur les problèmes rencontrés ou sur les évolutions logiciel prévu sur les différents smartphone.

5 « J'aime »

J’ai appris l’existence de ce site grâce au site Frandroid.

6 « J'aime »

Hello,

j’ai connu le forum via une bonne connaissance. :wink:

3 « J'aime »

Hello :wink:

Sur Twitter :wink:

3 « J'aime »

Ambassadeur de la Marque sur le terrain.
L’actualité Oppo oblige à me renseigner sur l’évolution de la Marque et ses interactions.

Très bon boulot !

5 « J'aime »

Twitter,
Comme le dit Bill-Jobs l’important c’est le suivie des MAJ de sécurités et l’innovation dans ColorOS.

Je découvre le monde d’OPPO qui, pour l’instant, ne me déçoit pas trop.

Il y a un certain gap entre ONE UI de Samsung et la couche ColorOS .

Le fait que cette gamme (Find) ne soit pas du tout exploitée par xda me fait craindre le pire.

MT

1 « J'aime »

Moi,
Grâce à Frandroid !

2 « J'aime »

Frandroid

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai connu le forum en allant sur OPPO France et Community, et j’ai observé car il y a toujours des informations intéressantes. Je me suis enregistré car si je peux aider ou me faire aider c’est çà la communauté.

3 « J'aime »

En discutant avec la marque Oppo :wink:.
Le forum était ce qui manquait à Oppo pour rassembler les fans et utilisateurs. C’est maintenant chose faite !

2 « J'aime »

Je l’ai connu à travers les réseaux sociaux comme Facebook.

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai découvert ce forum sur FrAndroid. Ce que j’attends de ce forum, des informations sur la marque Oppo, sur ColorOs et sur les téléphones en général. Également des conseils sur les prises de photos

2 « J'aime »

Bonjour, je cherchais un nouveau téléphone plus puissant que celui que j’avais. Au début j’étais plus parti sur Xiaomi mais quand j’ai découvert Oppo via internet ou Mr Grrr j’ai tout de suite préféré le design de Oppo et le niveau qualité pris. Tout de suite j’ai le Oppo Reno 2 est il me convient parfaitement. Et j’ai découvert la Oppo Community grâce à mon cousin. D’ailleurs un, peu après avoir acheté mon téléphone, il s’est acheté le Oppo find x 3 pro. Magnifique téléphone aussi :grinning_face_with_smiling_eyes:.

2 « J'aime »

Par hasard je cherchais diverse informations sur la marque pour compléter mes connaissances et voir les nouveauté.

2 « J'aime »

Hello @barth

Nous sommes ravis de ce concours de circonstance. Pourrait-on se risquer à dire que c’est le destin qui vous a amené jusqu’à nous ? Mystère. :smirk:

Si l’OPPO Reno6 vous fait de l’oeil (ce qu’on peut comprendre car c’est vraiment un excellent smartphone :wink: ), nous n’oserions vous orienter vers cet article très intéressant → CONCOURS - Tentez de gagner un OPPO Reno6 - OPPO Community

Qui sait, les circonstances seront peut-être là encore en votre faveur ? :smiley:

En tous cas, merci de nous avoir rejoins, et à très vite sur le forum !

2 « J'aime »

Je n’ai entendu parler de vous nulle part.
Étant curieux, je cherchais plus de sites et de forums pour mon smartphone et je suis tombé sur celui-ci ^-^

2 « J'aime »

Bonjour
j’ai connu votre site tout simplement en tapant sur google « oppo France »
Je suis propriétaire d’un oppo reno 4 pro depuis environ 1 mois maintenant.

1 « J'aime »

Bonjour,

Recherche forum oppo sur le net.

Bonne journée.

1 « J'aime »