Comment changer la police

Bonjour,
Je viens de reçevoir mon nouveau téléphone le Find x3 pro 5g .
Je l’ai choisi parce qu’au vu des vidéos et autres avis sur le net c’est THE smartphone personnalisable à souhait.
Quelle déception quand je remarque qu’on n’a pas d’application pour changer le thème.
Je suis passé de Xiaomi à Oppo, je n’ai plus aucun repère.
Pas d’application pour changer le thème donc et impossible de changer la police d’écriture…
Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ?

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue dans la famille Oppo :grin::grin: il me semble que l’application thème n’est toujours pas déployé de manière officielle sur le territoire français, mais il est possible de trouver le fichier d’installation en apk sur internet.

4 « J'aime »

Merci de m’accueillir :slightly_smiling_face:
En fouillant je l’ai en effet trouvé.
Ça télécharge les polices mais ça ne les installe pas malheureusement

2 « J'aime »

Bonjour,
Est ce que toutes les autorisations sont donnés à l’application ?

Nb: le téléchargement d’application en dehors du play store peux nuire à la sécurité et la stabilité de votre smartphone.

Et en effet je vous confirme le X3 Pro est un smartphone Extra !

Bon amusement.

Bonjour @LuLuBerLu il faut être sur que vous avez trouvé le bon fichier et pour que cela prenne en compte il faut partir tout d’origine c’est a dire fond d écran accueil et verrouillage ainsi que le choix des icones par défaut.
Vous choisi ensuite votre thème et police dans l’application thème et vous redémarrer le smartphone, ainsi cela devrait fonctionner.

1 « J'aime »

Bonjour
Comment savoir si j’ai le bon ficher ?
J’ai celui ci ( pièce jointes)
J’ai remis tout par défaut et rien n’a changé :cry:

1 « J'aime »

Voici numéro de la dernière version de juin

Si vous avez télégramme vous pouvez suivre realme systèm apps
Se sont des apk officiels européen ou mondiaux

2 « J'aime »

Thyssen
Un grand MERCI ça fonctionne !!
:+1::grin:

1 « J'aime »