Bonjour,
J’utilise des aides auditives de marque OTICON sur mon OPPO RENO, modèle CPH1917. Je peux mener une conversation main libre mais je n’entends pas la sonnerie du téléphone.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide.
Gérard
Bonsoir, je me permets de vous répondre mais je ne sais pas si ça vous aidera, je suis malentendante implantée, d’où ma réponse.
Vous n’entendez pas du tout la sonnerie ? C’est des appareils que vous portez c’est ça ? Est ce que vous vous êtes renseigner auprès des personnes qui vous suivent pour vos appareils, si il y a des solutions pour les sonneries ? Car moi avec mes implants je peux rattacher mon implant à mon téléphone avec la télécommande de l’implant, je vous avoue que c’est assez complexe et je n’en ai pas vraiment besoin, j’entends la sonnerie.
Après je sais qu’il y a des téléphones où il y a un flash quand le téléphone sonne. Je ne sais pas si ça vous avancer dans vos attentes mais j’espère que vous allez vite trouver la solution, vous me tiendrez au courant si ça ne vous dérange pas, c’est toujours bon à prendre.
Merci d’avance, bonne soirée