comment flasher mon oppo CPH2135 ? ca me demande le mot de passe que mon frère a mis et malheureusement il l’a oublié, le wipe data ne passe pas car j’ignore le mot de passe du coup j’ai besoin d’aide, merci
Bonjour je comprends bien votre demande néanmoins vous pouvez comprendre que de notre point de vue il peut s’agir d’un téléphone volé. En ce sens je vous propose de vous rapprocher vers un centre oppo le plus proche de chez vous qui effectuera les vérifications nécessaires pour s’assurer qu’il s’agit bien de votre téléphone et vous aidera à corriger le problème.
1 « J'aime »
Bonjour @Brozola1705
Merci pour ton message. Tu peux contacter notre service client directement sur ce numéro de téléphone : 0805.02.60.26, ce numéro est gratuit et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h.
Merci également de te munir d’une preuve d’achat pour que nos équipes puissent t’aider au mieux