CONCOURS - Connaissez-vous bien Roland-Garros?

Publié en premier sur CONCOURS - Connaissez-vous bien Roland-Garros ? - OPPO Community

Vous aimez le tennis et les smartphones OPPO ? Mais êtes-vous sûrs d’être incollables dans les deux domaines ?

Pour le vérifier, nous vous proposons un petit concours avec quelques questions pièges pour tester vos connaissances ! 😉

Participez à notre quiz jusqu’au 5 juillet 2021, et tentez de remporter un coffret de cadeaux exclusifs, contenant : une raquette de Tennis et des balles Wilson x Roland Garros, le masque et la serviette officielle Roland-Garros 2021 et un maillot dédicacé par Gaël Monfils !

Pour participer, il vous suffit de remplir le questionnaire disponible via ce lien ! Vous devez également être inscrits sur le forum

Le règlement du concours est disponible en suivant ce lien.

5 « J'aime »

Hello,

merci pour le concours, par contre la dernière question c’est un piège … on parle bien d’année et non pas de saison :wink:

1 « J'aime »

hello hello :wink:

Heureusement que, grâce à Oppo, j’ai un peu suivi le tennis :wink:

2 « J'aime »

En effet on parle bien d’années :smiley: , et petit indice, on compte 2021 :wink:

Ok mais à titre d’exemple, on est bien d’accord que de 2019 à 2020 cela fait que une année et ainsi de suite … :slight_smile:

2019 est une année, et 2020 également :slight_smile: . Mais si vous avez un doute, vous pouvez trouver la réponse facilement en tapant quelques mots-clés sur internet :wink:

Bonne journée :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Du coup, je viens de répondre pour la seconde fois au questionnaire, j’espère qu’il sera pris en compte.

Bonjour à tous ! Comme promis, le concours est dorénavant terminé et nous avons tiré le vainqueur au sort !

Félicitations à @Mart1 qui remporte donc l’ensemble des cadeaux aux couleurs de Roland-Garros ! :tada:

2 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball:

1 « J'aime »