CONCOURS : gagnez 4 places pour Roland Garros 2022 avec OPPO

Bonjour @geentony

pour que ta participation soit valide, tu dois poster ta photo dans la galerie avec le #RG2022

Très bonne journé :slight_smile:

Je participe au concours en postant une photo qui selon moi est une avalanche de couleurs. Photo prise à Burano où les maisons ont toutes une couleur de façade différente. C’était incroyable et d’une beauté

pour les yeux !
#RG2022

2 « J'aime »

Bonjour, je joue avec plaisir… :grinning: #RG2022

2 « J'aime »

Je participe au Concours pour gagner des places à Roland​:pray::tennis:

Bonjour @adele.huyghe :slight_smile:

Pour valider votre participation, il vous faut poster, comme indiqué dans le topic, une photo répondant au thème dans la galerie, avec le #RG2022.

1 « J'aime »

Je viens de participer :smiley:
vous pouvez retrouver ma photo : #RG2022 - Chinatown, NY

Merci ! J’ai tenté ma chance :grinning:

Bonjour à toute la team Oppo ! Merci pour ce jeu concours qui, je l’espère, pourra me projeter sur le central ou le Lenglen :star_struck:, je tente ma chance donc avec cet instantané pris des gradins, par mes soins, lors du tout récent concert du groupe TOOL à l’Accor Arena. Une performance sonore et visuellement bluffante. Véritable avalanche de couleurs psychédéliques faisant écho aux travaux mystiques d’Alex Grey. :crossed_fingers: #RG2022

1 « J'aime »

Hello @Oliver123 !

Pour que ta participation soit validée, il faut, comme indiqué dans ce post, poster ta photo dans la galerie accompagnée du #RG2022 dans le titre :slight_smile:

Bonne chance à toi !

Hello,
Je tente ma chance pour le concours avec une photo pleine de belles couleurs qui en plus me rattache à un beau souvenir !! :grinning: :sunny:
Bonne journée
#RG2022

1 « J'aime »

Oups … Un grand merci pour le réaiguillage :wink:

À TOUS : MERCI DE POSTER VOS PHOTOS DANS LA GALERIE AVEC LE #RG2022 :slight_smile:

Hello @SarahP98 cette photo doit être postée dans la galerie si tu souhaites que ta participation soit validée

bonjour team oppo
je participe a votre jeu roland garros , photo envoyé dans la galerie :slight_smile:

Merci :slight_smile: je tente ma chance avec plaisir :slight_smile:

Coucou ! Merci de nous proposer ce concours :smiling_face_with_three_hearts: Je participe in extremis. Ma photo souvenir dans la galerie … Un souvenir déjà lointain pour moi, donc n’hésitez pas à m’y renvoyer à la vitesse d’un ace :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je participe :crossed_fingers:

Bonjour, je participe au jeu concours et j’ai posté ma photo dans la galerie :blush: Merci beaucoup pour ce jeu concours :crossed_fingers:t3:

Bonjour, j’habite à Paris mais mes parents sont d’un petit village de pêcheur du sud-ouest aux cabanes très colorées : Biganos! Merci beaucoup pour ce concours, je rêve d’assister à Roland-Garros en présentiel depuis toujours :slight_smile:


#RG2022

Mon #RG2022 sur mon post dans la galerie ne semble pas avoir été pris en compte pourtant je l’ai écrit pour information! Je participe merci beaucoup pour ce concours le reeeeeeveeee d’assister à Roland Garros :heart::four_leaf_clover::four_leaf_clover:bonne chance à toutes et tous!