CONCOURS-Pour Noël OPPO vous couvre de cadeaux (une 2e fois)!

En famille, avec ma femme et mes 3 enfants, je dirai que le meilleur film à Noël serait Charlie et la chocolaterie.
Un lien avec mon goût pour le chocolat ?
NON !!!

Bonjour,
Je participe avec plaisir.
Le film à regarder à Noël et en famille, est les chroniques de Noël.

Les bronzés font du ski ! :grin: ça paraît un peu désuet aujourd’hui mais je le trouve tj aussi fendard !

Cela fait plusieurs années que LOVE ACTUALLY est l’incontournable qu’il faut que je vois 1 fois pendant la période de Noël :heart_eyes: … au grand dam de mon homme :joy:

Ne sous-estimons pas le film Titanic qui passe vraiment bien à Noël. En tout, c’est celui que je retiens pour ce concours :slight_smile:

Un de mes films préférés pour Noël avec Arnold Schwarzenegger c’est la course au jouet. Qui serait top a voir sur ce Oppo Reno 6.

Bande annonce: La course au jouet

Hello à tous,

même si il n’est pas tout jeune comme film, je dirais : Maman j’ai raté l’avion !
Je l’ai regardé avec mon fils de 6 ans la semaine dernière et il a adoré.

Très bonne journée à tous.

Bonjour,

Mon meilleur film de Noël " maman j’ai raté l’avion"
Que de souvenirs avec ce film… :crossed_fingers::christmas_tree::christmas_tree::christmas_tree:

Suite du sujet CONCOURS-Pour Noël OPPO vous couvre de cadeaux (une 2e fois)! :

Bonsoir, pour moi c’est Die Hard avec Bruce Willis, un incontournable. « Yippee ki yay » :grin::tada::firecracker:

Bonjour à tous et bonne chance ! me ferait trop plaisir de remplacer mon reno 2 Z qui fonctionne toujours nickel avec colorOS 11 mais bon un magnifique OPPO reno6 au pied du sapin… mon classique de noël qui passe tous les noël sur les chaines nationales pour les anciens, c’est:" Miracle de la 34e rue" version 1994 remake film de 1947…

miracle

Salut,
Je serai très heureux de revoir pour la énième fois le pôle Express sur cet incroyable smartphone

Salut la team,
LE film à regarder en début de soirée vautré sur son canap, c’est bien « Th Night Before » !!
Joyeux noël

Pour moi c’est maman j’ai encore raté l’avion !:grin:

bonjour tout le monde ,
un bon film c est maman j’ai raté l’avion, jumanji, il était une fois, retour vers le futur, les goonies
merci beaucoup pour le chouette concours

Le meilleur filme de Noël pour moi c’est Le Grinch avec l’excellent Jim Carrey

Bonjour à toute la communauté.

Le film qui me vient à l’esprit pour représenter Noël et l’incontournable " Le Père-Noël est une ordure".
Un classique avec ses répliques que personne n’a oublié et qui donne le sourire.

Bon Noël à tous.

CB4kSHn

Salut la team Oppo ! :smiley:

Alors pour moi, si je devais choisir un super film à regarder le jour de Noël sur mon Oppo A72, et ça serait encore mieux sur le Reno 6, ça serait « Le Père Noël est une ordure » ou encore « Maman, j’ai raté l’avion ! ».

Joyeux Noël ! :heart:

Jules

Bonsoir, pour moi c’est « un jour sans fin » et pour mes enfants « Harry potter à l’école des sorciers ».

Merci pour votre concours.

Au risque d’être un peu ‹ ‹ vintage › › (cela dit, quand on est fan de voitures anciennes tout s’explique), mon film de Noël préféré est Le Père Noël est une ordure, forcément !

Rien que revoir Zézette et Katia dans tous leurs états me fera toujours rire :rofl::rofl:

Enfin bon, avec un nouvel Oppo Reno 6, je n’aurai sûrement pas besoin d’appeler SOS Détresse Amitié :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour pour nous les chroniques de Noël à regarder en boucle!!