CONCOURS-Pour Noël OPPO vous couvre de cadeaux (une 2e fois)!

Pour Noël je regarderais bien Bad Santa sur un nouveau OPPO Reno6 !

Pour ma part le meilleur film de noël c’est MAMAN J’AI ENCORE RATÉ L’AVION !!!

Je regarde toujours Forest Gump pendant cette période …

Pour ma part c’est l’éternel Maman j’ai raté l’avion :upside_down_face::grin:

Pour nous c’est la trilogie Super Noël, Hyper Noël et Super Noël méga givré, des heures de rire avec Tim Allen. Joyeuses Fêtes.

Le film de Noël parfait à regarder sur un Oppo Reno6 est bien évidemment Maman J’ai Raté l’Avion !

Mon film de Noël préféré à regarder sur un OPPO Reno6 est maman j ai raté l avion, un incontournable de noel…

Mon film de Noël préféré c’est le Grinch avec Jim Carrey sans hésitation

Maman j’ai raté l’avion, que des bons souvenirs :sweat_smile:

Bon après le groupe sur Facebook, me voici ENFIN inscrit sur ce forum OPPO Community :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci pour ce concours de Noël, et pour répondre à votre question, mon film de Noël serait : https://www.youtube.com/watch?v=PcNLFXSdO5A

Je pense donc que celui-ci sera parfait à regarder sur un OPPO Reno 6 :star_struck:

Un grand merci à toute l’équipe d’OPPO France de nous organiser encore une fois cette année de tel concours de Noël :santa:

Bonjour pour nous le meilleur film de Noël est Miracle sur la 34e rue de 1947 un classique

https://youtu.be/4YtDU7iuElg

:joy:

Pour moi c’est Love Actually.

Bonjour, moi le film d’annimation qu’on regarde à Noël, c’est il était deux fois Noël de disney…
images.jpeg
Bonne fête de fin d’année…:star_struck:

Pour moi c’est Love Actually.

Il vous faut un Noël trash et drôle, un chabat quoi… SANTA et CO !

Pour moi un vieux film de Capra : La Vie est belle

Bonjour,
Merci pour cet incroyable concours qui tombe à pique (je viens de casse mon téléphone).
Pour moi le film de parfait de noël est Charlie et la chocolaterie, un classique de mon enfance, et il serait encore mieux vu à travers d’un Oppo Reno6!

Je tente ma chance avec le père Noël est une ordure c’est classique :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Bien évidemment, le classico, le père Noël est une ordure, juste pour le plaisir