Bonjour tout le monde,
Pour ma part j’ai plusieurs film de Noël que j’adore regarder chaque année mais je pense que mon préféré restera le Grinch je trouve que c’est un incontournable.
(Pour les curieux qui souhaite savoir mes autres films de Noël ce sont maman j’ai raté l’avion maman j’ai encore raté l’avion. Qui aussi font partie tu mets préféré des grands classiques. Toute mon enfance)
Joyeuses fêtes à tous et profitez bien
Bonjour à tous !
Le concours est dorénavant terminé ! Les délibérations ont été complexes (notre liste de films de Noël est maintenant longue comme le bras). Il a donc fallu faire un choix. Les gagnants de notre concours sont :
@Teddy qui nous a proposé « Piège de Cristal » ! Félicitations, tu remportes un superbe OPPO Reno6 !
@armelle et « Un jour sans Fin » qui remporte une paire de Enco Free1 !
@Thofix0402 pour « les Gremlins » à qui nous offrons une coque OPPO Reno6
Encore bravo à tous et très bonne semaine !
Bonjour,
Alors en ce qui me concerne, j’hésite entre « Gremlins » et « Maman, j’ai raté l’avion ».
Mais je vais choisir « Maman, j’ai raté l’avion », qui correspond mieux à l’esprit de Noël.
Bonnes fêtes à tous !
Whouwwwouu…
Merci la Team Oppo, c’est une super surprise, merci encore en Joyeux Noël à vous tous.
@Team-OPPO merci pour le cadeau il ya possibilité d’avoir une coque pour le reno premier du nom car je le possède
Merci à vous