CONCOURS-Pour Noël OPPO vous couvre de cadeaux!

Joyeux Noël à toute l’Oppo community! Pour moi, LA chanson de Noël allie le côté Rock de Rod Stewart et le classicisme d’un Mikael Buble dans la reprise de ‹ Winter wonderland › ! https://youtu.be/S2QWDHjoLyo

Pour ma part, la chanson de Noël incontournable c’est celle-ci : Santa Claus is coming to town

Je participe avec un petit classique :wink:

Celle là ! :sweat_smile:

Merci pour ce concours, mon choix se porte sur une chanson de l’album de Noël de Sia : « Ho Ho Ho ». Ce titre me met toujours de bonne humeur et j’aimerais bien pouvoir l’écouter avec le meilleur son possible lorsque je pars en ballade. :smiley:

Ma chanson de Noël c’est celle là
Quelle joie

Facile ! C est gagner d avance. Il n y en a qu un qui pense au chien. D avance pardon…

Bonjour à tous !

Merci pour votre participation ! Quel panel musical ! Nous en avons pris plein les oreilles. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Même si c’était très difficile, il a fallu faire un choix ! Voici donc les trois gagnants de notre première semaine de concours :

La première à remporter notre concours et des OPPO Enco W51 est @Mandyz qui a choisi Wham ! Félicitations ! De quoi écouter Last Christmas en boucle :smiley:

En seconde place, notre coeur a fondu pour Sia qui a été proposée par @bid1g . Bravo tu remportes un chargeur sans fil 15W pour charger ton smartphone OPPO à la vitesse de l’éclair et sans avoir à le brancher !

En troisième et dernière place, nous avons craqué pour le titre un peu vintage de Franck Sinatra posté par @Prjn.tlse . Félicitations, tu remportes une coque pour un de nos smartphones de ma gamme X3 Series ! :smiley:

:christmas_tree:

3 « J'aime »

Bonjour, Oh merci infiniment Oppo ! Je suis super contente ! Ça tombait bien, je n’ai jamais eu l’occasion de passer au sans fil ; une grande première ! De quoi écouter Wham en boucle :heart:

3 « J'aime »

Bravo à vous :clap: :clap:

1 « J'aime »

Félicitations aux vainqueurs et merci la @Team-OPPO pour ce concours :hugs::hugs:

1 « J'aime »

Bien-sûr le classique Maria carey all i want for Christmas IS you !

Merci beaucoup Oppo ! Moi qui ne gagne jamais rien aux concours… Je suis ravi :blush:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce beau cadeau Team-OPPO ! C’est une agréable surprise, qui viendra égayer la période des fêtes. Vive la magie de Noël et vive OPPO ! :christmas_tree:

Moi je trouve que celle-ci sonne bien pour les fêtes de fin d’année :slightly_smiling_face::evergreen_tree::snowflake::cloud_with_snow: