CONCOURS-Pour Noël OPPO vous couvre de cadeaux!

Publié en premier sur CONCOURS-Pour Noël OPPO vous couvre de cadeaux ! - OPPO Community

Le mois de décembre est là et la chasse aux cadeaux est lancée ! Pour vous aider, si vous êtes à court d’idées, pendant tout ce mois nous avons décidé de vous distribuer les cadeaux. Chaque semaine, et ce jusqu’au 27 décembre (oui après Noël, c’est encore Noël avec nous), nous vous offrirons un joli cadeau et quelques lots de consolations pour les plus incroyables d’entre vous. Et notre petit doigt nous dit que vous allez adorer participer.

Pour cette première semaine, attention, roulement de tambours, nous vous proposons de gagner une paire d’OPPO Enco W51. De quoi profiter des meilleurs titres de Noël dans vos petites oreilles.

Pourquoi rien ne vaut une paire d’OPPO Enco W51 pour vos playlists festives ? Parce qu’ils sont parfaits pour ça, bien sûr. Ils possèdent une réduction de bruit active pour n’entendre rien d’autres que la musique, ils sont très isolants grâce à leurs embouts ergonomiques, et des conduits d’air redessinés pour éliminer le bruit du vent.

Les OPPO Enco W51

Ils sont également hyper endurants et peuvent aller jusqu’à 24 heures d’autonomie en une seule charge. Mieux, si vous les mettez à charger (avec ou sans câble d’ailleurs) pendant 15 minutes, vous récupérerez jusqu’à 9 heures de batterie.

Si vous voulez les gagner, rien de plus simple, on vous propose de nous partager en commentaire votre meilleure chanson de Noël jusqu’au lundi 13 décembre. Celui qui nous aura proposé la plus belle, la plus incroyable, la plus “Noëlesque” des chansons, remportera une paire d’OPPO Enco W51.

Mais pas de panique, si vous n’êtes pas le premier, nous avons également prévus deux lots de consolation surprises (et croyez-nous, on ne se moque pas de vous) pour les deux autres meilleures recommandations.

À vos playlists, prêts, GO !

Règlement du concours disponible ICI

4 « J'aime »

Bonjour,
voici pour moi merci pour ce concours !

1 « J'aime »

Cette chanson est incontestablement le meilleure de toute!

:snowflake: :snowflake: :snowman_with_snow: :christmas_tree:

1 « J'aime »

Voilà pour moi🤣

1 « J'aime »

Hello,

pour moi il n’y a pas de discussion, la chanson de noël la plus écouté au monde :

1 « J'aime »

« Last Christmas, I gave you my Heart… » Wham!

1 « J'aime »

Voici pour moi l’une des plus belle en france.
RIP à ce monsieur et quel magnifique message.

1 « J'aime »

Mais LA chanson de Noël c’est celle ci >> https://youtu.be/WQushjP2Wqk
Incontestablement ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Fraîchement posté il y a 1 semaine

1 « J'aime »

Version culte de Renaud

1 « J'aime »

Bonjour aux fans d’OPPO, ma version du chant de noël pour les paroles décalées existe également en bootleg avec du bloc party pour un remix sympa :santa: La HOT du Père Noel , par THE DISJONCTEURS - YouTube

1 « J'aime »

Voici la chanson que j’écoutais quand j’étais petit avec mon regretté papa.
Il venait me chercher moi et mon frère pour les vacances de noel à marmande…et dans la voiture on fredonnait ce titre:
« petit garçon » par Graeme Allwright.
https://www.youtube.com/watch?v=zTZ40A4kqmY

1 « J'aime »

Bonjour,
Indéniablement c’est petit papa noël par Tino Rossi, toute mon enfance, en 45 tours :santa:

1 « J'aime »

Pour changer un peu :grin:

1 « J'aime »

Je suis heureux de proposer la plus originale et décalé des musiques pour Noël .

Bonjour tout le monde,
Ouvrez vous oreilles et fermez les yeux…

La chanson la plus « noëlesque »

Et voilà ma chanson de Noël :slight_smile:

Bonjour à tous :hugs::hugs:
Ma chanson préféré sur le thème de Noël est incontestablement jingle bell rock de Bobby Helms le grand classique des tout les films américains de Noël

Hola a tous :)) voici la chanson qu’on écoute au Venezuela chaque Noel a minuit depuis de longues années . Chanson joyeuse de José Feliciano . Et Feliz Navidad a tod@s :slight_smile: