CONCOURS- Que représente cette mystérieuse photo prise avec un OPPO Find X3 Pro?

Bonjour à tous ! En ce (moyennement) beau mois d’août, que vous ayez les doigts de pieds en éventail ou engoncés dans des chaussures de ville, on vous propose un petit jeu d’été.

Voici une photo prise avec le super mode microscopique (x30) du OPPO Find X3 Pro. On vous met au défi de deviner de quoi il s’agit.

Écrivez votre réponse en commentaire. Celui qui pourra nous dire ce qui se trouve sur cette photo remportera un petit prix symbolique signé OPPO :slight_smile: .

Objet statique non identifié :

Vous avez une semaine pour deviner de quoi il s’agit et nous vous donnerons la réponse mercredi 25 août :slight_smile:

Vous aussi vous appréciez le mode microscope du OPPO Find X3 Pro ? Partagez vos plus belles images dans notre galerie et faites deviner ce que c’est aux autres membres de la communauté. :smiley:

4 « J'aime »

Des poils d un insecte ?

Une aile d’insectes ?

Hello,

J’aurai bien dit la graine d’une plante ou d’un arbre.

Sinon j’ai aussi une petite image mystère.
Indice : ça se mange :wink:

Poils d’un animal ?

Bonjour à tous et merci pour vos participations. Vous n’avez été que quelques braves à relever le défi et malheureusement aucun d’entre vous n’a découvert que représentait cette photo mystère. On ne vous en veut pas ce n’était pas facile.

Voici donc l’image d’origine

Et oui, il s’agissait bien d’un cactus !

Mais pas de panique si vous êtes passé à côté de la bonne réponse et du cadeau qui allait avec, sachez qu’il se pourrait bien que l’on organise bientôt un nouveau concours avec une nouvelle image mystère !

Stay tuned !

2 « J'aime »

Ah ouai :astonished:
Franchement, sans mentir , j’allais dire une plante.