CONCOURS-Tentez de gagner un OPPO Reno6 Pro

Bonjour,

J’ai actuellement un Oppo Find X2 Pro et je suis relativement content de ce modèle.
En tout cas, c’est certain meilleur que l’iphone 11 de ma femme.
Si je devais faire un reproche sur ce modèle c’est de ne pas avoir la recharge par induction. Problème je crois avec le Find X3 ?

Mon pire accident :x:mon tube de eyeliner qui se casse dans mon sac et ravage mon Oppo find x2 neo de l’encre dans le connecteur de charge et le haut parleur :scream: mais il fonctionne :wink::shamrock:

Mon pire accident … mon téléphone était posé sur la dernière marche de l’escalier. J’appelle ma mère qui était en haut " maman j’ai oublié mon parapluie" elle me le lance et bing sur le téléphone. Écran cassé…
Verdict ont est jamais mieux servi que par soit même :joy:

Bonjour
J’ avais décidé de me faire plaisir en achetant un Galaxy s9 N ayant jamais abîmé ou fait tombé un téléphone,j’ ai décidé de me passer de l assurance. 1 mois passe et je pars courir le long du canal a Montauban. Je rentre chez moi en voiture et me rends compte que mon smartphone est introuvable ! Et pour cause je l avais posé sur le toit de ma voiture et suis parti comme ça!je n’ ai jamais retrouvé ce téléphone! Et ça a bien fait rire l’opératrice moi un peu moins…

Vous connaissez l’histoire de David contre Goliath ?

Et bien chez moi, David a fini en miettes.

Pauvre petit smartphone parti trop vite !

Il était une fois un petit gars qui bossait dans les télécoms ( ça, c’est moi ).

Alors qu’un énorme engin de chantier ( ça c’est Goliath ) creusait une tranchée pour déposer de la fibre optique chez mes voisins, je me mis à courir vers mon boss pour lui indiquer la prochaine maison à raccorder ( ma mienne à moi ) et là, c’est le drame: je me retourne et découvre mon smartphone Sony-Ericsson ( ça c’est David ), par terre, sur le dos, gisant face à Goliath qui approchait dangereusement sa trancheuse aux dents acérées et à l’appétit vorace.

J’ai couru, crié, agité les bras dans tous les sens. Trop tard, David s’est fait happer, propulser 50 cm sous terre, réduire en poussière malgré ses jolies couleurs et son design d’enfer ( là où il repose désormais ).

J’ai versé une larme ( méchant Goliath ! ) en répartant avec ce que le destin m’avait laissé en souvenir : le dos en plastoc du smartphone qui s’était disloqué lors de la chute.

Je suis persuadé que mon futur Oppo Reno 6 n’aurait fait qu’une bouchée de pain du monstre tueur de Sony. :grin:

Reno 4 Pro 5G qui tombe de 40cm avec sa coque, sur un tapis, écran cassé. Un peu dommage vu le prix, heureusement rien de gênant, et très content de ce téléphone !

Bonjour Bonsoir
A l’époque ayant peux de moyen et fan de technologie je tente un smartphone d’une marque chinoise encore (et toujours) inconnu en France (je sais pas si j’ai le droit de cité )
Marque prometteuse avec des prix extrement bas mais des caractéristiques très intéressant !
Tout ce passe bien en regardant unpeu les codes et les paramètres je découvre une bride sur l’appareil photo que je fais sauter… Waw la qualité été folle on pouvait faire des photos macro comme ça en une seconde ( et c’était en 2014/2015) mais le téléphone se mit à chauffer unpeu mais sans plus
Le temps passe et l’été arrives ! Le soleil :sunny: la plage et … Le sable qui ce glissa très facilement dans la coque et qui arriva à la batterie :battery:… Et elle se mit à gonfler comme mon ventre après un McDo la coque arrière ne s’emboîtait plus on aurait dis ma ceinture et ainsi de suite à tel point que je dû la scotcher avec du scotch orange de BTP !
Comme dis précédemment je n’étais pas du tout alaise financièrement j’ai gardé le téléphone comme ça
Quelque temps plus tard on déménage avec ma mère et mon frère des amis viennent à la maison et on part en soirée je dors chez une fille je me fais déposer vers chez moi le lendemain arrivé devant la maison … FERMÉ Personne était la j’appelle mon frère pour lui informe que je suis bloqué dehors dans la rue et qu’il faut venir m’aider (9h30) début du calvaire le téléphone s’éteint a cause de la fameuse batterie plus de moyen de contact mais je me dis "c’est bon il va arriver (10h30) toujours personne mais y avait peut être tu boulot a l’ancienne maison y va arriver (11h30) toujours personne mais y va rentrer manger
(12h30) y mange tard c’est vrai bon bah là y va pas tarder (13h30) bon bah je pense qui va pas tarder y vont pas ne pas manger (15h30) toujours aucune nouvelle un voisin vient enfin de rentrer je lui demande sont fixe et appelle ma mère ! Sauvé ! Répondeur … (16h30) une amie a ma mère arrivé enfin j’ai froid j’ai fin envie d’aller au toilette ma fatigue et ma colère sont à leur paroxysme ma colère explosé quand je vois mon frère qui enfete ma oublié et est parti au resto avec mon oncle … Moralité ayez toujours un téléphone fonctionnel sur vous
Bref j’en suis encore tromatise mais heureusement aujourd’hui j’ai un Oppo et ma batterie tiens +24h :grin: (j’en veux bien un nouveau quand même ) désolé c’était long

Hello je tente ma chance on ne sait jamais :crossed_fingers:, il y a 2-3 ans de sa, j’avais un iphone 6 ( oui j’ai voulu tester iPhone et résultats très déçu…)
J’étais en formation ce dernier était protéger par une housse à clapet, il était toujours comme neuf je suis très soigneuse avec mes téléphone, donc un jour il était l’heure de partir j’allais au sport juste après niveau timing c’était très serrés, une envie pressante m’est arrivé je fils donc au WC et la pour qui pourquoi en sortant des WC mon téléphone m’a échappé des mains sur le moment je me dit une chute de plus , en le ramassant je m’aperçois qu’il est tombée à plat la housse ouverte, et la … Vitre explosé il n’aura pas résisté à cette envie pressante :joy::joy: mais le pire dans l’histoire c’est qu’il a fallu que je change très rapidement, car il fonctionné encore mais l’écran s’effriter a chaque tapotements bref une galère total, mais le bon dans l’histoire c’est que grâce à cette mésaventure je suis passé à OPPO et franchement il y a pas photo :slightly_smiling_face:

Oppo la marque que j’aime je la considère comme la marque de téléphone 1er mondiale

Bonjour,

Je tente ma chance avec plaisir car ce concours me fait tellement rêver moi qui a tellement besoin de changer de téléphone.
Malgré que je sois très maladroite je suis assez vigilante avec mon téléphone du moins j’essaie mais parfois ma maladresse prend le dessus… Cet été en vacances une petite excursion en jet ski. On m’a remis une pochette pour ranger mon téléphone car évidemment je voulais prendre des photos mais évidemment je n’ai pas fermé correctement l’étui de la pochette donc j’ai eu un peu d’eau dans la pochette et depuis mon téléphone deconne énormément. Je croise énormément les doigts pour gagner ce merveilleux concours. Merci

1 « J'aime »

Il y a quelques années, sur mon lieu de travail (un opérateur telecom), nous avions l’habitude de démontrer la résistance des verres trempés sur écran, une cliente est entrée dans le magasin, me demandant de gérer son contrat, et souhaitant paramétrer son smartphone n’ayant que 3 à 4 jours… J’emprunte donc celui ci !, j’avais le même qu’elle… Et j’avais déjà le verre de protection installé dessus… Un de mes collègues, m’a demandé mon téléphone pour faire une demo de solidité de verre trempé avec un de ses clients… Je lui prête volontier, sans crainte… Et l’entend y aller à cœur joie sur la vitre de celui ci jusqu’à… Craaaaque !!! La vitre totalement éclaté !!!, je prends peur sur le coup… Mais reste attentif avec ma cliente, qui par la même occasion me précise… Que le smartphone que je lui rend n’est pas le sien… Le fond d’écran ne lui est pas familier, je comprends alors que celui filé au collègue n’est autre que celui de la cliente… La groooosssse bourde !!!, c’est vraiment la pire catastrophe arrivé avec un smartphone me concernant !!!

C’est un super concours je participe volontier. Pour ma part je suis une personne très soigneuse donc heureusement pour moi je n’ai jamais eu de catastrophe. Mon seul probleme avec mes portables c’est la batterie qui ne tient pas longtemps donc je me promene sans cesse avec mon chargeur. J’espère avoir la chance de gagner ce superbe téléphone.

Juillet 2019, Paris 16ème. Il fait beau, il fait chaud, et le soleil est au rendez-vous. Comme tout bon parisien qui se respecte, je décide de prendre mon vélo et d’aller profiter du beau temps pour pique-niquer au Bois de Boulogne.

Casque sur la tête et baguette bien calée dans le panier, je slalome gracieusement entre les voitures.
Après avoir traversé une intersection plutôt animée, je m’engage dans une petite rue tranquille. Le bois n’est plus très loin et je me délecte déjà à l’idée de ma douce après-midi estivale.

Une dernière vérification avant l’arrivée: la baguette est toujours là, je n’ai pas oublié le plaid pour m’allonger dans l’herbe, et mon téléphone…Où est mon téléphone?

Paniqué, je remonte toute la rue à sa recherche. Miracle, je l’aperçois à l’entrée de la ruelle, au milieu de la chaussée. C’est alors qu’une Fiat 500 rutilante surgit de nulle part. Mon regard croise celui de la conductrice : 65 ans, pleine aux as, un collier de perles vissé autour du cou, et un tailleur que je ne peux imaginer qu’être du Chanel.

Je pourrais facilement parcourir les quelques mètres qui me séparent de mon téléphone en pressant le pas, mais la vieille rombière au volant n’a pas l’intention de me laisser le récupérer. Elle accélère, et l’avance que j’avais sur elle se réduit.

Je ne peux qu’assister, impuissant, à la fin tragique de mon smartphone. Pour la conductrice c’est un strike, elle aplati mon téléphone comme une crêpe sur le bitume. J’entends la coque se briser dans un fracas assourdissant, l’écran déjà fissuré crissant sous ses pneus. Il n’aura fallu que quelques secondes à cette castafiore au rabais pour réduire à néant mon téléphone et mes rêves d’après-midi au soleil.

Encore incrédule, je m’aperçois que la conductrice ne m’a pas quitté du regard une seconde, un sourire narquois sur son visage.

2 « J'aime »

Quel belle initiative :slight_smile:
Je serai ravi de participer à ce concours !

Mon anecdote n’est peut être pas très impressionnante mais je me suis senti vraiment bête sur le moment.
J’avais posé mon téléphone sur mon plan de travail afin de regarder une recette sur Youtube, un peu en équilibre.
Et voilà que mon chat décide de sauter afin de réclamer des câlins, comme à son habitude. Sauf que dans son élan, ce gros balourd a emporté mon téléphone avec lui, qui a terminé tout droit dans ma pâte à gâteau ! Impossible de le refaire marcher après ça…
Mais le gâteau était très bon!

1 « J'aime »

Bonjour à tous et merci à @Team-OPPO pour ce merveilleux concours c’est un très beau lot, le parfait successeur de mon reno2.

Honteuse sur le coup, aujourd’hui c’est finalement un formidable souvenir avec le recul.

Je vais donc vous expliquer cette mésaventure avec mon défunt sony Xperia Z.

C’était lors d’une soirée en 2014, au spectacle des 60 ans de Jean Marie Bigard, installé au 2e étage au balcon lors d’une prise de photo j’ai accidentellement fait tombé mon téléphone par dessus la rambarde vers le niveau inférieur, je me suis levé et j’ai hurler " ATTENTION EN DESSOUS !!! " et toute la salle c’est tue, tous les regards se sont tournés sur moi, y compris Jean Marie avec un sourire en coin.
Par chance le téléphone est tombé au sol entre 2 rangée de sièges sans blesser personne.
Ça aurait pu s’arrêter là mais non , v’là que Jean Marie Bigard rebondi la dessus et me demande d aller rechercher le téléphone en bas.
Rouge de honte je m’exécute et m’excuse 1000 fois auprès des spectateurs.
Après quelques vannes à mon encontre il m’invite à monter sur scène à ces côté, à me présenter, et à se jouer de moi et de l’état de mon portable qui bien-entendu n’a pas supporté la chute.

J’en rie maintenant mais qu’elle honte sur le coup.

Voilà donc mon pire et inoubliable accident de smartphone.

Depuis 4 ans, j’ai eu a me procurer un nombre de smartphones tous non pas été très performant sur l’élaboration technologique de couverture.
En passant produit Samsung a Sony, au plus basique de la marque LG.
Le 21Aout 2021, de retour vers Paris, j’ai été confronté à une panne de réseau au fin fonds d’une campagne sur une île dans la Caraïbe,ou j’étais partie pour quelques jours de vacance chez une amie, en panne sèche avec mon LG qui était à 2% en charge de batterie.
J’ai été agréablement secouru par le chauffeur de taxi, qui me passa son Oppo Reno 4 pro 5G, pour que je puisse confirmer l’enregistrement avant embarcation au transport de passagers maritime, qui devait ce clôturé dans les 10 minute suivant cette appel.
Pris de frayeur , j’ai été confronté a
une vrai avancé technologique, qui non seulement m’a permis d’émettre dans cette zone isolé.
Mes j’ai été très Heureux de pouvoir émettre cette appel puisque il me restait que 10 minute pour m’enregistrer au service d’accueil commerciale du transporteur maritime.
sinon, je n’aurait pas pus être embarqué sur ce bateau,et rejoindre l’île de la Guadeloupe, et ainsi prendre mon départ à l’aéroport de pointe a pitre, pour ma destination finale qui est Paris

Bonjour à tous,

toute la Team OPPO espère que vous allez bien.

Merci à tous pour toutes vos croustillantes anecdotes que nous avons pris plaisir à lire !

L’heure de l’annonce du vainqueur a sonné et c’est @Nagrom360 qui remporte notre OPPO Reno6 Pro !

Merci à toi pour cette histoire incroyable et félicitations :partying_face:

3 « J'aime »

Hello @Team-OPPO !
Merci beaucoup, c’est une super nouvelle!

Je suis vraiment très content, je m’attendais pas à sortir du lot au milieu de toutes ces anecdotes.

Merci encore et à très vite,

2 « J'aime »

Félicitations au gagnant
@Nagrom360 profite bien de ce fabuleux smartphone

Bonjour @Team-OPPO ,

Je vous confirme que le téléphone est bien arrivé jusque chez moi.
Merci encore pour ce super concours, vous allez faire un heureux à Noël!

A très bientôt j’espère.

2 « J'aime »