CONCOURS-Tentez de gagner un OPPO Reno6 Pro

Publié en premier sur CONCOURS-Tentez de gagner un OPPO Reno6 Pro - OPPO Community


Vous en avez rêvé, OPPO Community l’a fait : voici l’opportunité de gagner un superbe OPPO Reno6 Pro. :smiley:

Notre tout dernier smartphone sorti le 9 septembre dernier a tout pour plaire. Il est beau pour commencer, et il est ensuite sacrément bien équipé. Pensé pour la photo, il peut se targuer de proposer un quadruple module photo de 50+16+13+2 Mpx, de quoi faire de superbes photos, toutes plus définies les unes que les autres.

Son autre point fort est indéniablement sa batterie, équipée de la technologie SuperVOOC 2.0 qui permet de passer de 0 à 100% de batterie en moins de 40 minutes, il est également endurant et ne vous lâchera pas au bout d’une demi-journée. Les performances de la batterie ont d’ailleurs été saluées par le site DxO Mark.

D’ailleurs pour tout le reste il est parfait. Si vous manquez d’arguments, nous avons déjà prévu les 5 meilleures raisons d’adopter le Reno6 Pro (ou de le gagner du coup).

Pour participer, rien de plus simple : inscrivez-vous sur le forum et racontez-nous en commentaire votre pire accident de smartphone.

Vous avez jusqu’au 23 novembre pour participer. Les équipes d’OPPO Community voteront ensuite le 24 novembre pour l’histoire la plus rocambolesque. Le gagnant se verra offrir un OPPO Reno6 Pro qui n’est pas loin d’être indestructible (un bien pour un mal: vous n’aurez plus d’anecdotes d’accidents à nous raconter, mais vous aurez gagné un téléphone qui durera longtemps)

Règlement du jeu concours disponible ici.

14 « J'aime »

Ho que oui je le voudrais bien celui-ci il serait capable de remplacer mon FX3 Pro ! Je sais cela semble bête mais les deux ont des atouts indéniables.

Un jour j’étais en train de nager tranquillement dans la mère depuis 6 heures. C’est à ce moment-là ou un bateau fait mine de ne pas me voir et viens sur moi pour me noyer … Mais c’était sans compter sur mon smartphone d’exception (bien sûr un Oppo) que j’ai dégainé plus vite que mon ombre grâce à son design très bien penser pour filmer la plaque du bateau avec mon appareil photo haute définition, de ce fait il fit Demi tour ! Ensuite 180km plus loin c’est un groupe de dauphins qui m’accompagne j’ai pû discuter avec eux grâce à Google traduction et l’intelligence artificielle embarqué de mon smartphone … Ha Oppo y a pas à dire ce sont des smartphones intelligent conçu pour des surdoué !

Néanmoins mon périple dans le Pacifique à du s’interrompre lorsque j’ai du me battre avec des requins complètement marteau qui me nager après… Ma seul solution était d’utiliser le son exceptionnelle de mon Oppo pour imité le son des loutres de mer et ainsi jeter mon smartphone au requins ce qui m’a permis de m’échapper.
Voilà comment j’ai cassé mon smartphone.

PS: il y a quelques fautes d’orthographe car j’écris tout cela dans le désert et déshydraté mais cela est une autre histoire.

2 « J'aime »

Il y a un an, je suis allé me promener dans les Pyrénées le temps d’une petite journée (longue de 16km). J’avais à ce moment là un Oppo Reno premier du nom que j’appréciait beaucoup, peut être pas pour sa partie photo car je regrettais l’absence de stabilité optique mais pour son design et sa caméra selfie en forme d’aileron (enfin un truc original sur un smartphone). Bref je m’égare un peu… Pendant le trajet je devais traverser un petit ruisseau via un chemin de pierre peu stable et alors que venais de m’élancer, je sentis une masse glisser doucement de la poche de mon jogging quec*** (prenez du N*** ou a***** si pouvez) et je compris vite que la chose en chute en direction des cailloux et de l’eau n’était autre que mon oppo…
Dans la panique je me jetta pour le récupérer mais les cailloux étaient un peu glissant forcément… Résultat des courses : Une côte cassée et un smartphone noyé… Le plus marrant arrive! Donc comme je l’ai dis précédemment mon tél a fini à l’eau et donc extinction total de la machine. Même si mes parents me disait qu’il était foutu et que le jeter était la meilleure solution, j’ai bizarrement pas voulu les écouter et je l’ai donc démonter pour enlever l’eau présente dans l’appareil. Deux jours. Ok? J’ai attendu deux jours après l’avoir séché et de l’avoir remonté (j’avais fais les choses proprement à savoir) il se ralluma! Mais j’avais perdu toutes mes photos et applications… Mais merci google photo pour les avoir enregistré!
Voilà c’est la fin.

3 « J'aime »

Hello,

je suis très embêté car je n’ai jamais eu de mauvaise aventure ni de rocambolesque avec un téléphone …
:frowning:

J’espère @Team-OPPO que je peux quand même faire partie du concours.

2 « J'aime »

Hello hello !

Alors, pour ma part c’est assez banal.

Je travail dans les espaces naturels en milieu aquatique, donc un téléphone dans ce milieu doit être soit solide, soit solide ! Oui une brique (marque française ( cocorico :rooster: :fr:) au cas où, a vous de trouvé ! :grin:) bref, j’étais dans la barque pour repéré et diagnostiqué un barrage de castor ( état, photos, type de branche, repérages d’individus, etc…), j’arrive sur la berge, donc je sort le bigophone de ma saccoche mais celui-ci se prend dans mes clefs ( les fameuses dragonne… ) et le phone tombe, rebondi sur un cailloux et tombe… dans le pire endroit possible : le fameux barrage !
Donc j’appel mon chef avec le mobile d’une collègue, lui explique le problème et je lui demande si cela est était possible de démonter un peu le barrage pour récupérer le phone, sa réponse : " mais t’es fou ! Espèce protégé ! Oubli ton téléphone sinon tu perds ton boulot !"
Bon, sur le coup j’étais un triste, mais le smartphone de ma collègue était un OPPO, un X903 ! (me faisait pensé au n97 mini de ma femme)
Bref, grâce à lui j’ai pu terminer mon rapport et tout le monde c’est foutu de moi…
Au moins, j’ai équipé les castors d’un téléphone, une première mondiale ? :grin:

3 « J'aime »

Hello @zincou ,

quelle horreur, tu veux dire que nos smartphones OPPO sont… indestructibles ?

Nous sommes désolés que cela te prive d’anecdotes :cry:

Mais peut-être peux-tu nous raconter comment, grâce à ton smartphone OPPO, tu as échappés à tous les accidents qui arrivent habituellement aux autres smartphones ? :smiley:

3 « J'aime »

Hello @Team-OPPO ,

je n’osai pas le dire les téléphones OPPO sont tellement robuste et surtout somptueux que j’y fait attention comme la prunelle de mes yeux.

C’est peut être cela qui est rocambolesque, c’est qu’il ne m’est jamais rien arrivé avec au Smartphone OPPO !

OPPO est vraiment gage de qualité ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Heyyyy @zincou ,arrête de faire le brosse manche pour gagner :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::wink::stuck_out_tongue::joy::joy::joy::joy::stuck_out_tongue_closed_eyes::innocent: .

@Team-OPPO ne vous laissez pas amadouer ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

@PP-R34 ,
Une espèce naturel protégé qui peut maintenant, grace à toi, prévenir les garde forestier si ont les déranges.

1 « J'aime »

Bonsoir. Alors pour ma part, je ne quitte jamais mon téléphone Oppo,
(ce n’est plus de l’amour mais de la rage) :grin:
De ce fait, un jour en allant" au petit coin", (oui oui vous lisez bien) le téléphone dans la poche arrière du jeans, en me relevant mon beau téléphone est tombé dans la cuvette :rofl:Oups :face_with_hand_over_mouth: et bien j’ai pas hésité une seconde pour plonger la main et récupérer mon Oppo… Mais grâce à sa robustesse mon Oppo, après un bon nettoyage est redevenu comme neuf et à redémarrer sans problème.!

3 « J'aime »

Hello Hello La Team Oppo !!!

Ce commentaire sera sous forme de confession car je l’avoue je n’ai toujours pas de téléphone OPPO :cry: cependant une anecdote assez drôle ce fut pour moi de perdre mon précieux !!
Avant de partir au magasin petit tour au toilette… je me dépêche et je pars car l’heure tourne ( les loulous à récupérer à l’école)… je vais faire un tour à kiabi :rofl: puis je vais à Carrefour je fais mes petites courses… et là je cherche mon précieux… mais introuvable :scream::scream: je perds 5 minutes à fouiller de partout… en panique totale je paies vite mes courses et je fonce à ma voiture… je retiens mes larmes car j’avoue mon précieux dispose de l’ensemble de mes souvenirs en famille… je demande gentiment à une dame de bien vouloir appeler sur mon portable pour éventuellement l’entendre mais rien… j’appelle mon mari de son portable malheureusement répondeur… je décide d’aller demander de l’aide à l’accueil et le vigile va gentiment vérifier sur les caméras mon parcours dans le magasin :rofl::rofl:… il fait sonner mon portable qui sonne toujours ouf pas éteint !! La dame revient car mon mari rappelle son portable… je peux lui expliquer ma détresse… Malheureusement après avoir regarder mon parcours on voit à aucun moment que j’ai pu utiliser mon précieux… je remercie évidemment le vigile… et je rentre avec une profonde tristesse… (et milles questions dans ma tête…
Comment faire sans portable… je vais sûrement devoir poster une annonce sur les réseaux… )
Je rentre et là qu’est ce que je vois…
Mon précieux posé sur le meuble :woman_facepalming:t2::woman_facepalming:t2: (situé près des toilettes)
Quel soulagement… puis la honte :rofl::sob:!!

4 « J'aime »

Haha, je m’en mords encore les doigts…

Étant un inconditionnel fou furieux des photos de bagnoles prises souvent ‹ ‹ à la volée › ›, au volant (oui je sais ce n’est pas bien mais quand on croise une voiture rare, l’immortaliser n’attendra pas de s’arrêter, sortir, prendre la photo et continuer sa route :rofl:), j’ai vécu cette expérience et depuis, je suis vacciné !

Bref… Vous imaginez donc la suite :
Par un beau jour ensoleillé, j’ai voulu prendre cette photo (qui n’est pas ratée finalement :sweat_smile:), bras par la fenêtre de ma GS, et pour rentrer le bras, je bute sur le montant et … bim bam boum sur le bitume, en roulant toujours :disappointed_relieved:.
Heureusement, il n’a pas rebondi il a juste frotté sur quelques longs mètres, côté coque, et la DS n’a pas roulé dessus :rofl:.

Depuis, super coque pour ce genre de cascades que je fais toujours, car en plus avec le Find X3 Pro super réactif, j’arrive à faire de superbes photos.

3 « J'aime »

Invité chez des amis un soir d’été pour un apéro dinatoire…
Tout est au rdv un beau soleil… une belle piscine… la viande qui cuit au barbecue. Un super moment avec des amis le top quoi mais il faut s’attendre à ce genre de moment le copain qui boit trop avec des idées farfelues car oui c’est sympa l’eau mais en maillot c’est mieux… donc finir dans la piscine habillé c’est une chose mais avec son portable dans la poche c’est vraiment un mauvais moment… malheureusement les idées de le laisser sécher au soleil c’est mort. ( Je précise bien il y a quelques années maintenant).

2 « J'aime »

Bonjour,

Un jour je suis allé aux toilettes et quand je me suis relevé j’avais mis mon smartphone dans ma poche arrière de mon Jeans, et quand je me suis relevé le smartphone est sortie de ma poche arrière et il est tombé dans au fond de la cuvette. Je l’ai ensuite secher au sèche cheveux et j’ai réussi à le re allumé.

2 « J'aime »

Heureux possesseur d’un find X2 pro (j’étais tombé sous le charme de la marque lors de la sortie du find X mais vraiment pas déçu le X2 pro qui répond à tout mes besoins), ce serait un réel plaisir de gagner afin de faire une belle surprise à ma fille :relaxed:
Ma petite histoire, véridique, je réalisais des travaux de peinture dans ma maison, après avoir bien poncé, j’entrepris de nettoyer les surfaces avec une bassine d’eau et une éponge, le portable (un Nokia 8210 à l’époque) bien au chaud dans la poche avant de mon bleu. En rinçant mon éponge j’entends un plouf :thinking: je regarde vite fait (l’eau était blanche avec la poussière de ponçage) je ne vois rien.Je continue ma petite affaire et au rinçage d’éponge suivant quelle ne fut pas ma surprise de sentir mon portable au fond de la bassine :scream: je m’en saisi et là, le drame je le vois s’éteindre aussitôt. Ni une ni deux, je le démonte complètement, coque avant, arrière, la batterie et du sèche cheveux. Je prends mon mal en patience en croisant les doigts qu’il n’y ait pas trop de dégâts et après quelques heures je réinstalle la batterie, et miracle il s’est rallumé ! Certes après quelques mois une petite tâche est apparue dans un coin de l’écran mais je n’en reviens toujours pas de sa robustesse :sweat_smile:

2 « J'aime »

Depuis que j’ai des téléphones j’en ai cassé qu’un seul, je rentrais des cours j’allais ranger mon téléphone dans ma poche pour prendre mes clé et j’ai mal visé😥 ça date mais le Galaxy S3 a fini par terre et n’a pas trop apprécié !

Depuis je vérifie bien que la poche soit ouverte. Mon find x2 pro à un an et toujours comme neuf, une coque pour pas user le beau simili cuir Orange et voilà :grin:

1 « J'aime »

Nous vous savez, notre plus grande joie est de lire vos aventures.

Pas le temps pour la corruption :smirk:

2 « J'aime »

En déchargent un meuble pour une pharmacie du camion il a rouler pour cogner sur moi qui tape ma cuisse ou il ya mon téléphone huawei P8 lite 2017 et 2 semaines après j’ai acheté mon reno premier du nom en 2019 que j’ai toujours mdr qui et nickel

1 « J'aime »

J’utilise le Oppo find x3neo avec Android auto, il a planté juste a mon arrivée sur la défense. J’ai galéré, je n’avais plus de carte, je me suis perdue et je suis arrivée en retard. Pour moi, c’est un accident de smartphone. Bon j’aime bien Oppo et espère que les autres smartphones seront meilleurs niveau Android auto.

1 « J'aime »

En ballade avec mon chien en laisse, j’ai voulu shooter un héron s’envolant du bord de la rivière et mon Find X2 Néo a fait un vol plané jusqu’à la berge parce que mon chien a décidé de tirer au même moment … Résultats façade arrière en miettes mais écran intact et photot râtée :sweat_smile:

1 « J'aime »