Connection impossible depuis la mise à jour

Bonjour à tous,
Depuis ma dernière mise à jour sur Oppo Find x2 pro, je n’arrive plus à me connecter sur mon compte situé dans les paramètres.
Est-ce que je suis obligé de le remettre en reset et tout réinstaller pour pouvoir me connecter ?

Avez vous essayé de vous connecter avec votre numéro ? Ou en faisant mot de passe oublié ?

Essayer de vous connecter ici :>
https://id.oppo.com/index.html

Si ça fonctionne c’est qu’il y a un souci sur le téléphone , si ça ne fonctionne pas c’est que ça vient de votre compte

Bonne journée

Merci pour le lien.
Tout a été fait selon leur tuto mais impossible de me connecter.

Vous n’avez pas pu vous connectez sur le net aussi ?

Vous arrivez à vous connecter à votre compte ici: https://id.heytap.com/index.html ? Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il y a un problème avec le compte ou mot de passe probablement.

Cas échéant, le support doit pouvoir vous aider.
Ils sont joignable par email à: support_fr@heytap.com

Alors,
Sur page web, je me connecte facilement sans problème.
Sur l’application Hey Tap, l’application ne s’ouvre pas sur mon téléphone pourtant bien installée.
Et dans les paramètres, je ne peux toujours pas me connecter.
:scream::rage::rage::rage::rage:
Je vous remercie en tout cas de vos conseils et aides