Bonjour à tous,
Depuis ma dernière mise à jour sur Oppo Find x2 pro, je n’arrive plus à me connecter sur mon compte situé dans les paramètres.
Est-ce que je suis obligé de le remettre en reset et tout réinstaller pour pouvoir me connecter ?
Avez vous essayé de vous connecter avec votre numéro ? Ou en faisant mot de passe oublié ?
Essayer de vous connecter ici :>
https://id.oppo.com/index.html
Si ça fonctionne c’est qu’il y a un souci sur le téléphone , si ça ne fonctionne pas c’est que ça vient de votre compte
Bonne journée
Merci pour le lien.
Tout a été fait selon leur tuto mais impossible de me connecter.
Vous n’avez pas pu vous connectez sur le net aussi ?
Vous arrivez à vous connecter à votre compte ici: https://id.heytap.com/index.html ? Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il y a un problème avec le compte ou mot de passe probablement.
Cas échéant, le support doit pouvoir vous aider.
Ils sont joignable par email à: support_fr@heytap.com