Contact - Supprimer tous les contacts

Bonjour,
Je souhaite vider tous les contacts de mon téléphone (Find x3 pro) mais je n’ai pas le menu supprimer dans l’application contact !!
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide

Bonjour ,

Allez sur l’application contact , cliquez sur les 3 petits points en haut > tout sélectionner > supprimer

La plupart des contacts sont liés à votre compte Google , si vous les supprimez définitivement , ils seront supprimés sur tous les appareils où vous les aviez synchronisé .

Bonne journée :blush:

Bonjour,

Je n’ai pas le menu supprimer dans les 3 petits points ! Mon oppo a perdu ce matin tout mes comptes messagerie dans Outlook sans aucune raison ! Mes contacts étaient synchronisés avec un compte MS Exchange et aussi importé directement dans le téléphone.
Et les contacts sont stockés directement dans le téléphone et pas dans mon compte google.

Vous êtes bien dans l’application Google contact ? Non dans celle du téléphone ou figure aussi « contact » ?

Avez vous éteint et rallumé le téléphone ?
Si les comptes se sont enlevés , cela ressemble à une sécurité de votre compte ms Exchange ( qui nous déconnecte sur certains appareils , voir tous ) . Avez vous sécurisé votre compte ?

Justement mes contacts sont dans l’appli contact et non dans Google Contact que je n’utilise pas

Bonsoir,

Même si vous utilisez pas la synchronisation de vos contacts avec Google , ils devraient se retrouver dans "Google contact " car c’est l’application par défaut .
Essayez par là voir ce que cela donne .

Bonne soirée

Alors j’ai synchronisé avec Google Contact, tout c’est bien passé ! Mais une fois synchronisa j’ai supprimé tout les contacts dans Google Contact… Mais ils sont toujours dans l’application Contact Oppo.

Surtout que je n’utilise pas Google pour le stockage de mes contacts.

Alors en fait je crois que l’on ne s’est pas compris ! Mes contacts sont dans l’application Téléphone, et ce sont ceux la que je veux supprimer ! Mais dans le menu des 3 points je n’ai pas l’option supprimer !
Avez-vous une solution ?

Bonjour,
si j’ai bien compris votre demande vous souhaitez supprimer tous vos contacts de votre smartphone mais, le problème c’est que si vous supprimer les contacts uniquement de votre smartphone et que la synchronisation est active sur votre compte Google, Google synchronisera automatiquement de nouveau les contacts qui sont présentes sur votre compte. Si vous souhaitez effectivement supprimer entièrement vos contacts que ce soit de votre compte Google ou même de votre smartphone il convient dans un premier temps de les supprimer de votre compte Google associé à votre smartphone sur l’adresse suivante :

https://contacts.google.com/.

Attention bien sûr tous vos contacts seront entièrement supprimer est impossible à récupérer.

Dite moi si cette solution vous convient ?