Rendez-vous dans « paramètres » puis « autres paramètres » et vous trouverez « option pour les développeurs » en bas de la liste, enfin décocher le mode et il se désactivera.
Si le mode developpeur est bien désactiver, veillez également à vérifier que l’appareil est à jour, cela peut également bloquer les applis bancaires si le niveau de patch est trop ancien.
Ok lors de la mise en route du smartphone avez-vous utiliser clonephone ou autres d’un smartphone a l’autre ? Pour récupérer les données et application de l’ancien smartphone
je ne me souviens plus tres bien comment j’ai clone…
j’ai suivi le « processus » normal au demarrage de mon nouveau oppo (mon ancien etait un samsung).
comment puis je verifier ?
Avez-vous essayé de désinstaller completement l’appli et de la réinstaller depuis le play store? Peut-être que le build « cloné » depuis l’ancien téléphone n’est pas adapté à votre nouvel appareil.
Pas d’autre idée de mon côté, je n’ai pas trouvé non plus de FAQ à ce sujet sur le site de la banque. Peut-être les contacter pour vérifier s’ils ont plus d’info de leur côté sur ce problème avec le code? Tiens nous au courant