Des application essentiels uniquement en chinois

Hello :slight_smile:

voila, il existe 2 applications à savoir le " OPPO Market App" et le "Game Center ".

Ils ne sont meme pas traduits en anglais. Pourtant on rake pour l’achat du mobile.

Si quelqu’un a une solution je suis preneur.

MT

Bonne journée

1 « J'aime »

Je n’ai pas ces applications installées sur mon smartphone… Bizarre. (find x3 neo)

1 « J'aime »

Hello ,

il semblerais que ces app ne soient disponibles que sur le marché chinois

mais il existe une version en anglais.

Trouvons des apk honnêtes

@MegaToto
pouvez-vous partager les capture d’écran pour mieux comprendre et traiter le problème.

1 « J'aime »

Bonjour,
@MegaToto

J’ai déjà vu. Je suis un Ingénieur R&D et Je peux vous aider si je voir les screenhsots svp.
merci de votre compréhension

1 « J'aime »

Hello :),

sur ce site, tu as 2 apk. J’ai cherché niveau soft à les mettre au moins en anglais pas encore trouvé. le lien:

https://www.heytapmobi.com/

Ces applications ne sont pas installé sur la gamme européenne , certains revendeurs sans scrupules vendent des modèles chinois en y installant une ROM européenne , et il est alors possible d’avoir ce genre de soucis.

1 « J'aime »

C’est donc OPPO qui n’est pas clair dans ce cas.

MT

Hello

On loupe quoi alors :slight_smile: ?

En fait , selon le pays ou Continent où l’on vit , il y a des lois différentes , des réseaux différents , chaque gamme est fait pour s’adapter parfaitement là où on vit , d’où ces petites variations .

1 « J'aime »

Quel téléphone avez-vous ? L’avez vous acheté sur un market Place ?

On ne loupe rien le téléphone est optimal mais comme l’a si bien dit @Cedricdecalais il y a des applications sympathiques (mais vraiment pas indispensables ) qu’on peut télécharger autrement (elles sont en Apk ).

Si vous avez un téléphone de la gamme find X3 vous devriez avoir dans votre téléphone Oppo relax qui est vraiment top !! :relaxed:

1 « J'aime »